Samedi 29 juin - La folie Warhammer AOS

 Bonjour,

Alors que Games Workshop annonce les précommandes pour Warhammer AOS, nous enchainons involontairement les parties sur ce jeu. Ce samedi encore, nous avions deux tables de jeu uniquement sur ce thème. L'organisation des parties à voulu qu'à chaque table nous ayons un affrontement entre Orcs et Chaotiques.

Sur la première table de jeu, nous avons utilisé un ancien scénario de chutes de météorite alors que les Ironjawz sont aux prises avec les guerriers du chaos primordial. Même si chaque unité chaotique portait leur propre marque de leur dieu fétiche, c'est bien aux peaux-vertes qu'ils ont mis des beignes.

Même si les Orcs prennent rapidement possession de la première météorite tombé sur le champ de bataille, les chaotiques prendront rapidement le contrôle des deux autres qui tomberont après grâce à la vélocité de leur cavalerie.

En fin de bataille, les Orcs sont façon tartares, seul leur chef est encore présent pour mettre une grosse mandale au Flerken façon chaos, le Mutalithe à Vortex. Les peaux-vertes n'auront pas résisté aux assauts des cavaliers de l'apocalypse... ou plutôt d'Abraxia et des Varangardes.

A la seconde table de jeu, les Hédonistes de Slaanesh sont de nouveau de sortie face à d'autres Orcs, les Kruelboys. Ces derniers n'ont que peu de temps pour tirer sur l'ennemi, les forces slaaneshistes sont connues pour leur vélocité. Les Hobgobelins sont les premiers à faire les frais des fouets et des pinces démoniaques.

Bien que sous les tirs des Orcs, les démonettes continuent à démonter leurs adversaires, le troll des marais avec howard orc est l'une des cibles privilégiées des créatures infernales. La plupart des peaux-vertes subiront le même calvaire bien qu'ils aient réussi à réduire à peau de chagrin leurs ténébreux adversaires.

Voilà, journée bien plus tranquille que la précédente. Dernière séance samedi prochain avant la longue pause estivale !

Commentaires