Samedi 7 octobre - Séance spéciale Warhammer Underworlds

 Bonjour,

La séance de ce samedi fut principalement consacré au jeu Warhammer Underworlds. Première séance à thème de a saison afin de permettre aux joueurs de se rassembler autour d'un jeu.Bien que les bandes jouées viennent principalement des saisons 1 à 4, nous avons utiliser la dernière version de la règle.

A côté des 3 tables consacrées à ce jeu, une table sur Saga et une autre sur Kill Team furent présentes au cours de l'après-midi.

Les Crocs sanglants de Rippa ont affronté et vaincu les Trappeurs de Hrothgorn
Les Kraseurs de Morgok furent aux prises avec la Garde Sépulcrale. Bien que les tas d'os s'amoncelèrent sous les coups répétés des Orcs, les morts-vivants atteignirent leurs objectifs.
La Garde Sépulcrale rencontra ensuite une autre bande de peaux-vertes les Courlouf de Grinkrak avec le même résultat pour les morts-vivants.
Les vieilles bandes des Pillards de Garrek et des Champions de Steelheart se sont retrouvés pour un combat qui a tourné en faveur des chaotiques.
Sur un autre terrain, les Yeux des Neuf comptèrent leurs mésaventures face aux Banshees de Myrmourn.
De nouveau les Champions de Steelheart sont présents mais ils ne feront pas bien que leur première bataille face à la Sororité de Morgwaeth.
Une autre compagnie de Champions de Steelheart rétablissent l'équilibre dans les comptes avec une victoire contre les Pillards de Garrek.
Enfin, grosse baston entre peaux-vertes ! Les Kraseurs de Morgok n'ont pas volé leur surnom en affrontant les Courlouf de Grinkrak.

Sur Kill Team, les T'au tentent d'arrêter une infiltration d'Orks en les canardant à bonne distance. Les peaux-vertes sont obligés de progresser à plat ventre.
Indigne de leur race, le chef de l'escouade Orks se rebiffe, se redresse et cours pour éliminer l'un des adversaires. Ah ! ça a motivé les troupes comme une mini waaagh ! Les orks déboulent dans les rangs t'au et prennent une bonne partie des objectifs.
Sur Saga, c'était journée Magie avec 3 bandes qui s'affrontent l'une contre l'autre contre l'une contre l'autre contre... Bref, sans alliance, une bande des Grands Royaumes et deux bandes de la Horde ont décider d'en découdre dans la plaine.
L'une des bandes de la Horde devait une dent contre les Grands Royaumes, car elle a foncé sur les troupes adverses en ignorant totalement l'autre bande de la Horde. Du coup cette dernière qui était déjà en combat avec les Grands Royaumes s'est contenter de lancer quelques piques à leurs adversaires. La bande des Grands Royaumes a passé un bien mauvais après-midi.

La semaine prochaine, retour aux activités habituelles, la prochaine séance à thème est prévue mi-novembre. A bientôt pour de futures aventures ludiques.

Commentaires