Samedi 4 février - Encore une petite partie !?

Bonjour,

Pour cette séance nous étions en forme. 5 tables de jeux, 3 sur Saga, 2 sur Warhammer Underworlds ; et cette fois-ci le tout photographié.

Dans l'Âge d'Alexandre, nouvelle sortie des Perses. Ils affrontent une autre bandes des cités grecques, les thébains à la phalange populeuse.

Les joueurs auront eu le temps de faire 2 parties au cours de l'après-midi se quittant amicalement avec une victoire pour chacun. Et oui les perses ont gagné leur première bataille ; c'est grâce à l'effet éléphant.

Les deux autres tables saga se font à l'Âge des Vikings, d'ailleurs cette table contient les fameux belligérants. Face aux gallois, ils vont ramer.

Les autochtones ont franchement la fâcheuse habitude de se défiler au moment du combat, du vrai, du corps à corps ! Et en plus, ils font plier la nature à leur convenance pour piéger l'ennemi. Par Thor, quel peuple de fillettes ! Quel mépris de l'adversaire ! Comment aller au Valhalla ?

Sur l'autre table de l'Âge des Vikings, point de pleutres ! Matthieu a besoin de tester sa bande Francs avec les Flamands pour la future grosse partie. Un premier affrontement leur donne raison face aux Anglo-Danois.

Leurs seconds adversaires seront les Derniers Romains. La bataille sera encore plus courte, les Francs se taillant un passage jusqu'au Seigneur romain en peu de temps pour ensuite le faire tomber de cheval. Emballé, c'est pesé.

Comme annoncé en introduction, les autres tables de jeux tournent autour de Warhammer Underworlds. Les joueurs auront le temps de faire au moins deux parties chacun, voici un aperçu des confrontations. On débute avec un match entre les Purifieurs de Myari (Elfes Lumineth) et Le Deuil de Lady Harrow (Fantômes).


Les Krevars de Zarbag (Gobelins) face aux Profanateurs de Grashrak (Hommes-Bêtes).

De nouveau les Purificateurs de Myari cette fois-ci face aux Profanateurs de Grashrak.

Pour finir les Elus du Chaos de Dromm (Guerriers du Chaos) face aux Da Kunnin'Krew (Gobelins).

La suite de nos aventures, la semaine prochaine !

Commentaires