Samedi 17 septembre - De l'action, de l'action !

 Bonjour,

Nombreux nous fûmes ce samedi à se partager 4 tables de jeux. Deux tables sur Killteam et deux tables sur Saga, l'équilibre parfait pour une séance parfaite.

 

Sur Killteam, entre les ruines d'une cité ruche, un affrontement entre Noises Marines et Culte Genestealers. Le "la" fut donné par les fans des tyrannides.

Mais une fois à l'unisson, les Noises Marines ont envoyé du lourd, du très très lourd.

C'est dans un décor grisâtre d'une zone désertique que T'au et Spaces Marines broient du noir, alors ils ont besoin de se défouler.

Les ruines orks seront leur parc à paintball... enfin plutôt à dumdumball !

Sur Saga, nous avons eu un affrontement entre vikings et normands ; ces derniers pas du tout décidé à engager le combat ont laissé les nordiques crapahuter dans la lande pour prendre position à quelques pieds d'eux.

Une fois les vikings installés, la cavalerie normande a chargé, profitant de la fatigue adverse pour faire un trou dans la ligne. Mais ce ne fut qu'après avoir encaisser les berserkers vikings.

Au final, essouflés, les vikings ont laissé les cavaliers normands virevolter autour d'eux sans pouvoir faire grand chose.

A l'autre table, nous étions dans les mondes fantastiques de Saga âge de la Magie avec une bande de Tzeentch venus enlever des moines pour leurs convertir à leur culte du changement. Mais des forces de l'Empire arrivèrent rapidement.

Bien que la horde de tzaangors avaient kidnapper suffisamment de moines, ils eurent beaucoup de mal à s'extirper du secteur, surtout quand l'arrière garde humaine leur tomba dans le dos avec le soutien de quelques ogres.

Les tzaangors réussirent a éliminer les importuns qui bouchaient le passage cependant le seigneur local parvient à se frayer un chemin jusqu'aux ravisseurs pour parvenir à libérer suffisamment de moine pour faire échouer la mission de l’engeance de Tzeentch. L'Empire triomphe toujours !  

A la semaine prochaine pour la suite de nos péripéties.

Commentaires