Samedi 19 juin : Journée de la diversité ludique

Bonjour,

Lors de cette séance, nous avons enchainé plusieurs parties, ce qui fait que nous avons un programme bien chargé, alors sans plus attendre c'est parti :

Tout d'abord une partie sur Kill Team dans les ruines d'une ville prise par la végétation. D'un côté un groupe de Spaces Marines...

De l'autre des T'au. L'affrontement fut de courte durée et se termina par une égalité.

Ensuite, un petit tour par Warcry où une groupe de Iron Golem, des maraudeurs du chaos, tentent de s'emparer d'artefacts dans un vieux temple défendu par des harpies. Les chaotiques s'en sortiront avec quelques griffures au visage et dans le dos. Lorsqu'ils rentreront à leurs campement ultérieurement, leurs mégères croiront qu'ils sont allés voir leurs maitresses, nous vous épargnons les scènes de ménages !

Pour finir la journée, quoi de mieux que s'envoyer en l'air... avec Wings of War, petit jeu de bataille aérienne entre avion de la première guerre mondiale. Le Baron Rouge (allemand) aura un sacré adversaire en face de lui ou plutôt derrière lui. Un anonyme pilote belge le poursuivra pendant toute la joute aérienne.

Attendez, attendez, ce n'est pas fini ! Une autre table de jeu fut consacré toute l'après-midi à Saga l'Age des Vikings. Un premier affrontement se déroula près d'un célèbre pont en plein hiver entre Anglo-saxons et Jomsvikings.

Et une bataille retour se fit dans la foulée lors d'une saison bien plus propice aux empoignades pour des sujets de jarrets de porcs, de méchouis et de pâtes de poulets. Si vous voulez la saga d'Eldrick et d'Aethelwulf, c'est par ici.

A bientôt pour d'autres aventures.


Commentaires