Samedi 30 novembre - Escarmouche pour tous

Bonjour,
Ce samedi, les joueurs se sont regroupés autour de 2 tables de jeu : Killteam à 5 joueurs et Warcry avec 2 joueurs, plus quelques observateurs venus nous saluer.

 Sur Killteam, deux des joueurs contrôlaient une compagnie de Space Marines. Il est temps de remettre de l'ordre dans ce bazar ! Il y a trop de xénos et de chaotiques vivant dans cette cité !
 Il est vrai que ça groûle de vie sur le champ de bataille. Quelques Spaces Marines de Nurgle ont pris position dans le bunker central et subissent l'assaut des genestealers tyrannids.
 De l'autre côté, les T'au progressent à couvert sous les feux nourris des ennemis humains et chaotique. Il fut très difficile pour chaque compagnie d'atteindre les artéfacts trainant dans les ruines de la cité.
 Sur Warcry, la bande d'Arnold entre dans les ruines contrôler par l'ordre des Cyphers, un groupe majoritairement composé de femmes et arborant d'étranges étoiles bleues.
 Une météorite va tomber entre les ruines au cours de l'affrontement, devenant rapidement objet de convoitises et de déferlement de violence !
Les combats sont tendus, personne ne renonce à s'emparer du fragment. Pour avoir qui deviendra le possesseur de cette pierre astral, suivez les Chroniques d'Arnold le Barbare.
Pour finir, en attendant la fermeture de la salle, quelques joueurs font une partie sur Warhammer Underworld.

Commentaires