Samedi 23 novembre - Les combattants de l'ombre

Bonjour chers lecteurs,
Ce samedi les joueurs étaient scindés en deux groupes : l'un d'eux était à Vaires pour montrer ou participer à des démos avec d'autres joueurs d'autres clubs, l'autre groupe, les fidèles présent à Lagny pour participer à une partie sur les Chroniques de Gotham City ou sur Kill Team.

Ici nous ne parlerons que de ce qui c'est passé dans les sombres ruelles de Gotham et du hangar secret de l'univers de 40K. Cherchez la lumière...

 Les ruelles sombres de Gotham sont dangereuses, surtout la nuit. Heureusement que les justiciers veillent ! Enfin presque, car ils n'ont pas toujours d'yeux dans le dos. L'équipe composé de Catwoman, Huntress et Black Canary vont être les souffres douleurs d'Harley Quinn et de Poison Ivy.
 Avec leurs sous-fifres, elles vont mener la vie dure aux héroïnes, cependant ces dernières parviendront in extremis à atteindre leurs objectifs. Quand elles verront Batman, elles lui diront que la prochaine fois, ces missions il se les garde pour lui !
 Sur Kill Team, nous retrouvons Drukhari et Spaces Marines en train de jouer à cache-cache dans un entrepôt désaffecter. En fait, ils testent un nouveau laser game d'un ami et doivent lui faire un rapport.
 Décor un peu sommaire, de nombreuses portes en plastique qui ne s'ouvrent pas, trop de luminosité, franchement, il y a beaucoup de points négatifs.  Voyons les armes, maintenant. Maniables, bonne puissance laser. Il faut peut-être interdire les lances-patates qui font trop de dégâts au décor.
Sinon l'ambiance gothico-futuriste est pas mal. Mais est-on obliger de se déguiser pour jouer ? Parce que avec les casques des spaces-marines, on ne voit rien là, on a les yeux au niveau de la bouche là ! Ah oui, j'oublie, il faudrait une petite grenade vortex pour se marrer. Bilan, bah... mitigé. A retester une prochaine fois !

Commentaires