Samedi 24 novembre - On n'est pas déjà dans le foutouuuur ?

Bonjour chers lecteurs et joueurs,
Ce samedi peu de personnes sont venus au club en raison de la Convention de Vaires sur Marne à seulement quelques kilomètres de là. De fait, nous avons du nous contenter de 2 tables de jeux. Mais ses tables nous fit voyager dans le futur, histoire de voir ce que deviendra l'humanité dans quelques milliers d'années.

 Dans le futur d'AT43, l'humanité se bat contre elle-même à travers le cosmos ou plutôt entre des cyber-humains qui contrôle une bonne partie de la civilisation et des rebelles qui refusent de vendre une partie de leur humanité à des machines.
 De fait, les combats sont acharnés sur une planète entièrement recouverte de métal. Une exubérance des cyber-humains. On ne peut pas dire que l'écologie est droit au chapitre...
 Dans l'univers de Warhammer 40K, l'humanité s'est aussi répandue aussi à travers la galaxie, mais cette fois, elle doit combattre les xénomorphes et la corruption chaotique. C'est ainsi que des escarmouches ont régulièrement lieu dans les ruines fumantes d'une ville, dernière trace d'une bataille qui s'est récemment jouée.
 Ces petits groupes de combattants sont des Killteam opérant pour leur compte ou pour un supérieur hiérarchique. Ici les chaotiques et les primarines se sont infiltrés à la recherche d'artéfacts dans la cité incendiée.
 Le problème est que la cité est trop petite pour deux Killteams. Cela se résoudra par les armes à feu et au corps à corps.
 Bon après, il n'est pas très difficile de repérer l'emmeni. Entre des géants de 3 mètres de haut et une armée en rose panthère, très difficile de passer inaperçu.
Et oui, ils ont beau avoir les meilleures armes de la galexie, ils en viennent quand même aux mains : C'est à moi ! A moi ! A moi !

Merci à David et à Jolan pour les photos prises lors de cette séance.

Commentaires