Samedi 10 novembre

Retour à nos activités après la première pause saisonnière. Comme pas mal de personnes ont prolongé leurs vacances semble-t-il, nous n'avons eu que 2 tables de jeux samedi : Doom et Seigneur des Anneaux ; suivi d'une partie sur Warhammer Underworld.

 Doom est un jeu mélangeant jeu de plateau et RPG (Role Play Gaming) avec des personnages joués chacun par un joueur face à une horde de créature tout droit sortie des enfers ; et ce n'est pas une figure de style !
 4 joueurs ont incarné un personnage du jeu tandis que Tim s'occupait de leur barrer la route, tendre des pièges, les piquer avec des fourches etc. Il aura un raison de la moitié des joueurs qu'il emporta dans les enfers pour subir d'horribles souffraaaaance, erk erk erk ! Enfin bref, à la fin c'est quand même les gentils qui ont gagné, il faut pas déconner non plus : Vade retro satané jeu !
 Seigneur des Anneaux version Saga, ça faisait longtemps. Pour l'occasion les Uruk-Haïs et leurs long bâtons, je parle de leur piques bien entendu sont venus mettre la pression dans les terres de l'Ouest, d fait défendu par les Rangers du Nord et quelques elfes de Fondcombes.
Le combat fut acharné, les trolls sont tombés , beaucoup d'humains et d'elfes y ont laissé leur peau mais ses derniers, avec une aide amicale de Gandalf, ont remporté la victoire de justesse.

Commentaires