Samedi 30 juin - On ferme

Bonjour,
Pour cette dernière séance de la saison, cela a été une bonne occasion de se voir une dernière fois avant les grandes vacances. De fait, 5 tables de jeux ont tournée, 11 joueurs présents, un joyeux bazar.
Pour le compte de la campagne Saga, nous avons eu deux parties : Licorne vs Phoenix et Araignée vs Crabe. Sur Shadespires, deux arènes furent déployer pour y trouver, Sigmarines, Orks, Skavens, Khorneux et Nains. Enfin la dernière table de jeu fut dévastée par les guerriers de l'espace à savoir Warhammer 40K.

 Pour le compte de la saison 6 de la campagne, le clan de l'Araignée attaque un village fortifié du Crabe à la limite du mur. L'assaut est violent, les samouraïs du Crabe sont ébranlés mais tiennent leurs positions.
 Avec un métro de retard, la Licorne et le Phoenix s'affrontent pour le dernier combat de la saison 5. Prompte à surprendre l'ennemi cette saison, le clan de la Licorne entoure l'armée de Phoenix qui a formé un carré défensif. La pression des cavaliers est forte sur les défenses adverse.

Vous pouvez retrouver un résumé des 2 bataille pour la campagne dans la section Saga du Blog.

 Jeu arrivé en cours d'année au club, Shadespire fait des émules. Ici c'est un affrontement entre Sigmarines et Guerriers de Khorne avant que ces derniers ne laissent la place aux nains.
 Sur le second plateau de jeu, les Orks affrontent une première fois les Sigmarines puis les Skavens. Les combats ont permis de tester les jeux de cartes choisient avec minutie. A quand d'autres factions ?
 Sur warhammer 40K, les dévots du dieu Tzeentch affrontent des Sigmarines... euh, non des Spaces Marines. Bah de toute façon c'est du pareil au même ! Ça encaisse comme un tank, ça tape dur et ça a le même stuff !
La preuve, les sbires chaotiques se cachent derrière tout ce qui est possible pour ne pas se faire voir de leurs ennemis. C'est leur nouveau jeu : le cache-cache. Malheureusement pour eux, ses marines là ont des détecteurs thermiques et tout l'attirail pour tirer sur des cibles cachés. Ah si comme quoi, il y a affectivement quelques différences !

Ca y c'est fini pour cette saison, rendez-vous au forum des associations le samedi 8 septembre à Lagny sur Marne, gymnase Thierry Rey  (comme le judoka, puisque c'est lui !) A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire