Samedi 9 juin

Ce samedi, nouvelles parties sur AT43, la campagne Saga Samouraï et Warhammer 40K, les jeux qui tournent bien en ce moment au club.

 Sur AT43, C'est l'éternel guerre entre les Humains et les Terrans sur la planète de métal. L'artillerie lourde est de sortie pour une offensive massive des Humains.
 Mais les Terrans ont une bonne ligne de défense et ne se laissent pas faire. Les Humains se cassent les dents ur leurs adversaires.
 Sur Saga Samouraï, les clans de la Licorne et du Dragon en viennent aux mains après une surprise de la part du clan de la Licorne qui attaque le flanc d'une colonne du dragon en marche vers la maison.
Sur l'autre table de jeu, le clan de la Mante tente d'intercepter un convoi de la Grue. Mais ces derniers en ont marre de se faire piller leurs marchandes et attaquent d'un pas déterminer et rapide. trop pour les Mantes qui se font submerger avant de pouvoir réagir.
Pour finir tout ce beau monde se retrouve autour d'une partie sur Shadespire. Les Khorneux affrontent les Orcs dans un nouveau combat.
 Enfin la dernière table de jeu proposait une initiation sur la dernière version de Warhammer 40K et une bataille à la limite d'une cité en ruine entre les Spaces Marines et les Eldars.
Au cours de la bataille, les généraux des deux armées montrent ce qu'est l'honneur et le devoir en s'affrontant en duel. Les personnages Eldars s'étant spécialement préparés cette fois-ci à ce type de combat, parviennent à faire mordre la poussière à leur adversaire.
Une revanche s'impose !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire