Samedi 5 mai

Bonjour,
Après quasiment 1 mois sans activité pour cause de vacances scolaires (oui, elles sont longues chez nous les vacances, surtout quand le local associatif est fermé un poil en avance !), nous revoici de retour et toujours aussi motivé. Pour preuve, 4 tables de jeux et 5 activités faites dans la journée.

 On va débuté avec une valeur sûr ! Notre campagne sur Saga Samouraï. Pour le compte de la 5° saison, Julien et Matthieu se sont affrontés avec leur clan respectif de la Mante et du Crabe. Ils sont tombés sur le scénario de protection de l'ermite; et celui-ci à une nouvelle fois pas fait long feu.
Sur la seconde table de la campagne, cette fois-ci se sont les Phoenix de Raphaël et les Grues de David qui se sont opposés pour le contrôle d'un convoi de marchandise. Voler du bétail, les Phoenix sont tombés bien bas ! La guerre à ses propres règles, rarement en adéquation avec la moralité humaine (non ce n'est pas du Confucius ou alors c'est involontaire :))
 Adrien nous régale les yeux une nouvelle fois avec AT43. Rien que le décor donne envie de jouer !
 Pour cette séance, c'est Siméon qui s'initie à la règle mais avec plus de points d'armée de chaque côté ; car c'est bien connu l en faut toujours plus pour impressionner.
 Enfin une fois n'est pas de coutume, encore une table de jeu sur Saga :p Mais il s'agit de Nains et de Gobelins s'opposant dans la conquête des mines de la Moria. Il s'agit bien de la version Seigneur des Anneaux, histoire de changer un peu, et tester sur la nouvelle version.
Les Wargs tentent de croquer les nains à moins qu'ils leur supplient expressément de sortir la nouvelle version pour qu'ils soient joués sur toutes les tables de France ! "Bientôt" qu'ils disent les nains, "bientôt" entre deux coups de haches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire