Samedi 17 mars

Ce week-end, retour de Blood Bowl pour une partie démo où les joueurs en ont profité pour tester toutes les options du jeu. Nouvelle partie sur Warhammer 40k être les Spaces Marines et les Eldars des Craftworlds. Enfin, arrivée plus tardivement, Adrien a proposé une partie sur AT43 avec de nouveaux décors en cours de finissions !

 Match entre les Elfes Noirs et les Hommes-Lézards où tous les coups sont permis : 12 joueurs sur le terrain, utilisation de sorts, tentative d'assassinat, corruption de l'arbitre etc. Qui gagne ? Mais qu'est-ce qu'on a en faire, l'essentiel s'était le spectacle !
 Dans une planète frontalière, les Spaces Marines affrontent les Eldars pour la possession d'un artéfact spécial situé au centre de la table de jeu ! Bah oui, c'est la croix au centre de la carte, que voulez-vous que je vous dise d'autre?
 Que les Spaces Marines ont lâché dès le début de la bataille un pod de transport pile sur la croix, ce qui leur à permis de prendre dès le début position au centre de la table et de s'emparer par la même occasion de l'artéfact.
 Que les Eldars se sont lancés à leur poursuite en tirant à tout va. Qu'ils ont tenté une attaque sournoise dans les arrières des Spaces Marines sans aucun succès parce que les Scorpions ont trébuchés dans les décombres ce qui les à empêcher de charger la position sécurisée des tireurs d'élites des humains.
Que les CRS Marines ont tenu en respect les Gardes Fantômes et bloqués l'avancée des Eldars pendant que le Sergent-Major Jhon atteignait tranquillement les lignes arrières avec l'Artéfact. Qu'en désespoir de cause, l'Autarque Eldar tente une poursuite suicide pour choper le Sergent-Major mais qu'il se fait fumer à coup de lance-missiles sol-air. C'est ça que vous voulez savoir ! Et bien c'est fait !
 Dernière bataille sur AT43 entre Humains et Terran dans une ville de métal en cours de construction... ou de destruction !
Alors que les humains prennent l'avantage territorialement et numériquement, la machine se grippe, la conjecture de la malchance touche les humains et ils ne savent plus tirer. A courte porté de l'adversaire, ils se font vaporisés, les terrans nettoyant méthodiquement les rues de la cité. Appelez l'escadron X-com pour sauver l'humanité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire