Samedi 3 février

Ce samedi a vu le retour de nos jeunes joueurs qui en ont profité pour faire une nouvelle partie sur Warhammer 40k sur une table de jeu bien garni cette fois-ci. Sur l'autre table de jeu s'est déroulée la première bataille pour la saison 4 de la campagne Saga.

 Les Primarines ont débarqué sur une planète très verdoyante et doivent s'attaquer à une position en hauteur gardée par les troupes de la Death Guard, venu corrompre ce monde vierge de constructions récentes.
Bien en position sur un promontoire, la Death Guard va pilonner les positions Primarines, obligeant ses derniers à avancer rapidement pour les attaquer au corps à corps.
 Pour la campagne Saga, Les Lions s'attaquent aux terres des Crabes. ceux-ci spécialisés dans la défense de muraille, ce sont retranché dans un village hâtivement fortifié. Les troupes du Lion effectuent d'abord un siège puis attaque les remparts.
Les samouraïs du Crabe fléchissent et laissent des ouvertures dans leur défense, ce que les stratèges du Lion vont exploiter, cependant même s'ils parviennent à mettre un pied derrière le mur, il n'est pas sûr qu'ils puissent parvenir à tenir leur tête de pont dans la forteresse.
Pour en savoir plus, regardez le résumé détaillé dans la section Saga du blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire