Convention de Vaires - Dernière partie

Bonjour,
Pour cette 4° partie du sujet entamé en début de semaine, nous nous tournons vers la table de Saga Terre du Milieu présenté le dimanche. Il s'agit d'une adaptation de l'univers du Seigneur des Anneaux à la règle de jeu. Pour la démo nous avons choisit de proposer un scénario mettant une armée venant d'Angmar avec orques, chevaucheurs de wargs, trolls et quelques Nazgûls qui doit traversé une contrée pour mener des raids dans les terres plus au sud et un groupe de rangers du Nord avec quelques Dunedains et elfes venant de Fondcombes ayant pour mission de harceler l'adversaire.

 Sous le commandement d'Arathorn, je père du célèbre héros des contrées de l'ouest, les elfes et les humains ont élaboré un traquenard afin harceler les forces d'Angmar avec leurs arcs. Malheureusement pour eux, le cuir des trolls est difficile à percer et le commandant d'Angmar en profite pour les lancer sur les elfes et le chef des Rangers. Ceux-ci ne survivront pas à l'assaut dévastateur.
 De l'autre côté de la table de jeu le Roi d'Angmar fait face à Aragorn et ses rôdeurs. Après que les wargs furent éliminés par les flèches des humains et des elfes, le seigneur de guerre s'occupe personnellement de la défense de ses troupes qui ne devaient que traverser simplement la région.
Face à Aragorn, d'autres Nazgûls interviennent et malheureusement dans son épée Anduril, la dextérité d'Aragorn ne suffit pas à éliminer la menace sombre et tombe empoisonné sous les coups de ses ennemis encapuchonnés.
Finalement, une bonne partie des troupes d'Angmar traverse le champ de bataille, les défenseurs n'ayant pas réussi à faire assez de pertes chez l'ennemi pour remporter cet affrontement. Les plaines d'Eriador sont maintenant sans défense face à une puissance force dévouée au sombre seigneur.

Ce chapitre conclut la présentation de ce week-end à Vaires sur Marne. Merci aux Dragons de Vaires pour l'organisation et le bon déroulement de cette manifestation. Un petit pouce positif pour les sandwichs du midi qui étaient excellents. C'est avec plaisir que nous reviendrons l'an prochain à la Convention avec une nouvelle démo et surement nouvelle règle de jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire