Samedi 18 novembre

Bonjour,
Cela faisait un mois que nous ne n'avions pu nous retrouver pour nos activités. Du coup, malgré les nombreuses absences, nous étions tout de même 7 joueurs présent. David et Raphaël ont fait une partie sur Warhammer Battle. Cédric et Julien ont réalisé leur bataille pour la campagne Saga, tandis que les jeunes Tristan, Pierre et Sa se sont retrouvés autour d'une table pour une partie sur warhammer 40k.

 Sur Battle, les Khermis sont parti à l'aventure en embarquant à Zhandri, pour découvrir les vertes terres de leurs voisins. Ils semblent avoir accosté en Ulthuan ou tout le monde sait très bien que les elfes vivent dans des cabanes en bois !
 Trop émotif, le scorpion khemri veut absolument foulée l'herbe fraichement coupée et refuse obstinément de sortir de terre derrière les troupes elfiques. Il faut dire que derrière, c'est une espèce de colline sableuse et le sable, le scorpion en voit tous les jours chez lui. Bref pendant qu'il s'extasie devant la verdure, les lions blancs éparpillent la créature un peu partout sur la pelouse histoire qu'elle fasse bien corps avec la nature verdoyante.
 L'assaut est donné de toute part : le Général Elfe au coeur de sa garde phoenix quant au hiérophante... eh ben... caché derrière la maison . C'est vraiment beau ici les vieilles pierres, je pense que je vais acheter dans le coin pour y finir mes vieux jours. Y a-t-il moyen de visiter la maison par hasard ?
Voici toute la puissance des Khemri, 1 seul conducteur de char pour gérer 4 chars à 2 chevaux chacun. Ils n'auront pas gagner la bataille mais se trouveront un talent pour les sports hippiques ! Ils devraient aller faire un p'tit tour en Bretonnie, histoire de comparer leur techniques avec les éleveurs de chevaux. En tout cas après la bataille, le général khemri, Sarkotep de son nom, reconnaitrait que l'herbe ici c'est de la bonne ! J'en ai même oublié mes Ushabtis sur les rafiots, combattant par la même avec 1/5° de mes troupes en moins, et surtout ma principale force d'attaque. Je vous le dit, elle arrache bien. Je comprend pourquoi je me suis fais défoncer aujourd'hui !
 Sur la partie Saga, les clans du Lion et de la Mante ont du visiter plusieurs maisons afin de retrouver une jeune princesse pour la chouchouter. Comme il a fallut frapper aux portes puis s'essuyer les sandales sur le paillasson puis se déchausser pour fouler les tatamis, cette histoire a pris un peu de temps.
C'est finalement le Daïmyo de la Mante qui trouve la jeune princesse et qui doit fendre la foule sous bonne garde tel une rock star dans sa foule de fans. Pour connaitre toute l'histoire, vous trouverez rapidement un résumé de la bataille dans la partie Saga du blog.
 Une première partie sur Warhammer 40K a vu un affrontement entre les Orks et des Spaces Marines dans un décor post-apocalyptique.
Une seconde partie s'est déroulée en fin de journée entre Eldar et Khorneux. Cependant le temps a manqué pour avoir une résolution de la bataille surtout que les deux camps étaient sur d'eux.

Commentaires