Samedi 7 octobre

Bonjour,
Ce samedi fut un peu épique dû fait que nous n'avons pas pu accéder à notre salle pour cause de rénovation de celle-ci sans que nous ayons été prévenu à temps. Donc sans nos décors nous nous sommes débrouiller comme on a pu pour faire quelques parties. Vous verrez que les tables de jeux sont malheureusement presque vide.

Laurent avait amené un jeu de plateau avec des gobelins qui se prennent pour Al Pachino et les gangsters de Chicago des années 30. Deux gangs se sont affrontés dans des ruelles sordides, mais bon c'est des gobelins aussi !

Une table de jeu était consacré à la dernière partie de la saison 2 de la campagne Saga Samouraï. Le clan du Scorpion est venu sur les terres de l'Araignée pour brûler et piller les villages. une armée de l'Araignée a décidé d'arrêter les exactions de leurs adversaires.
La bataille fut rude, les ninjas du Scorpion ont eu le temps de brûler la moitié du village avant de se prendre une fessé par leur adversaire. Ils ne sont pas près de remettre tout de suite les pieds du le territoire de l'Araignée. Pour plus de détail sur la bataille, voyez dans la rubrique SAGA.
 Derrière table de jeu présente, toujours sans nappe pour simuler le terrain malheureusement, une bataille sur Warhammer 40K entre une armée Eldar et les Orks.
 Les orks sont une factions très très... bordélique image à l'appui, cependant leur courage, leur fierté et surtout leur nombre les pousse à aller au combat et plus particulièrement au corps à corps.
Et alors que c'est des grosses buses au tir, c'est pas la même chose au corps à corps. Ils sont redoutables. Chez les Eldars, seul le Grand Prophète et les Gardiens spirituels survivent à la bataille, les autres Eldars sont anéantit car au corps à corps des peaux-vertes.


Semaine prochaine Formule Dé au programme pour le dernier Grand Prix de l'année. Pour le moment on ne sait pas encore où nous serons. N'hésitez pas à nous contacter à partir de jeudi pour en savoir plus (Contacter l'Adnim).




Commentaires