Samedi 14 octobre - Vroum Vroum Vrouuuuuuum

Bonjour,
Pour cette séance avant une pose assez prolongée pour cause de période de vacances scolaires et de jour férié, nous nous sommes tous retrouvés autour d'une seule table de jeu : Formule Dé. Imaginez 12 joueurs déchainés attendant leur tour pour pouvoir pousser leur petit véhicule ! Un bazar ! Mélange de blagues pourries, d’engueulade sur la règle de jeu, de discussion sur le dernier film ou jeu sortie. Ouais les gars, c'est un bon samedi après-midi !

 Douze bolides au départ et pourtant aucune casse dans le premier virage, étonnant ! D'ailleurs les concurrents vont rapidement former des petits groupes qui s'étalent sur la piste à un virage des uns des autres.
 A mi-course la plupart des pilotes passent par les stands pour renouveler leurs pneus. Même dans les stands, la conquête d'une précieuse place est féroce. Et pourtant il y a faillit y avoir une catastrophe, alors que les derniers pilotes atteignaient les stands, le temps était en train de changer. De nombreux pilotes prières pour qu'aucune goutte de pluie ne tombe sur la piste car ils n'avaient pas du tout les pneus pour rouler sous la pluie. Le dieux des pilotes semblent les avoir écoutés, permettant ceux-ci de se battre pour grappiller des places.
Finalement 11 des 12 formules 1 atteignent la ligne d'arrivée. C'était le dernier circuit de la saison. Vu la bonne ambiance qu'à amené Formule Dé, il est fortement probable qu'on refasse une nouvelle saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire