Samedi 16 septembre - Y a du monde !

Bonjour.
Ca y est nous avons retrouvez notre salle pour notre activité du samedi après-midi et en plus nous sommes 7 membres présents, pas mal... et 2 nouveaux joueurs, yeaaah!... puis 3 autres jeunes joueurs et encore 2 autres !!! A oui quand même, on a jamais été autant dans la salle là... et encore... non je déconne parce qu'il n'y a plus de place !
Bref on ne s'attendait pas à être autant malgré qu'on ait prévu 3 tables de jeu : Saga, Warhammer 40K et Firestorm Armada. On s'est finalement débrouillé comme on a pu.

 Sur Saga, Laurent souhaitait tester un nouveau scénario assez facile à mettre en place. L'objectif était de faire tombé la stèle de l'ennemi afin de marquer son territoire. A ce jeu-là, les francs ont fini par l'emporter sur les vikings, sous les yeux de deux nouveaux joueurs.
 Sur Firestorm, ce ne fut pas les flottes spatiales qui furent difficiles a géré mais les jeunes joueurs promus Amiral de la Flotte. Tel un conseiller cubain, Loïc passa sa journée à expliquer les règles et tactiques de jeu, dur dur !!!
La dernière table accueillit une bataille sur 40K entre Eldars et Tau. Là aussi le nombre de joueurs autour de la table dépassaient presque le nombre de figurines encore présentes à la fin de la partie. Les vétérans finirent avec un mal de crâne après avoir donner les explications tout au long de la journée.

Bref journée chargée ! A la semaine prochaine... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire