Samedi 3 décembre - Quand Morr plane sur Mordheim !

Bonjour, peu de joueurs aujourd'hui pour cette séance hebdomadaire, il semblerait que certains joueurs épuisé par la convention de Vaires ont préféré prendre quelques jours de repos supplémentaires. Du coup, résumé de la journée directement par les joueurs présents autour d'une table de jeu sur Mordheim :

Little Cathay in Mordheim


Aujourd’hui, dans la ville de Mordheim et plus précisément dans le quartier affilier à l’extrême orient du monde de warhammer que les phénomènes plus étranges les uns que les autres se déroulent.
Dans un premier temps deux bandes elfes qui ne peuvent absolument pas se voir, ont décideé de régler leurs comptes dans le quartier cathayn de Mordheim.
C’est seulement sur place que les deux équipes remarquèrent que le lieu de la confrontation était une très mauvaise idée.
Dans un premier temps, tout semblait mort dans ce quartier, pas un seul bruit, de la brume dans la rue, mais avec une très bonne visibilité grâce à des yeux d’elfes des deux cotés et une pleine lune illuminant Mordheim…
Une pleine lune vous dites ! Donc les bruits de grognement proches de nous ce n’est pas des chiens…
C’est ainsi que la malchance heurta les deux bandes en la personne de deux énormes loup-garous.
Ces monstres jouant dans une catégorie bien supérieure aux elfes, les deux équipes ne virent pas le jour et repartirent chacun de leur côté la queue entre les jambes.

(Une des rivières de Mordheim séparant le quartier cathayn du reste de la ville)

Quelque jour plus tard l’équipe haut elfe, après avoir pansé ses blessures, part débusquer un groupe de bandits. Manque de chance, une équipe skavens était également sur le coup. Les hauts elfes prient en sandwich ne firent pas de vieux os et une nouvelle fois fuit le terrain laissant les skavens tabasser les brigands dans la joie et la bonne humus… humeur !

(Ratatouille, la team skaven qui réussit tout ce qu'elle entreprend… actuellement)

Nouveau jour, nouvelle missive d’insulte elfe noir, s’en est trop pour le chef haut elfe, qui recrute un mage elfe et part en guerre contre ses cousins.
Les deux équipes se font rapidement face et règles leurs comptes à coup de projectiles, le premier à tomber fut le mage au elfe, transpercer au niveau de l’œil.
Pris de panique, le leader des hauts elfes s’exclama : « Non nous sommes que des PNJ, on ne peut rien faire ! » et partirent une nouvelle fois se terrer dans leur planque laissant la victoire au elfe noir.

(mal'dro, la team elfe noir qui s’en sort grâce à de viles tricheries)

(Et enfin leur cousin la team Elf-Fest qui n’est pas d’humeur à faire la fête actuellement)

Texte et photos de David !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire