Samedi 19 novembre

Bonjour. C'est avec un peu de retard que je vous livre les événements de ce samedi au club. Les joueurs présents se sont partagés sur 3 tables de jeu : Matthieu et Siméon ont testé une armée naine avec des figurines de skavens, hérétiques, au bûcher ! Cédric et Loïc ont de nouveau testé le scénario de Saga des Anneaux pour Vaires et David et Timothé ont testé Warmachine. Bon alors, si vous avez bien suivit, c'était une journée test !

 La table sur Warmachine était petite, très petite, il faut dire qu'avec un seul Starter + un blister, il n'y avait pas beaucoup de figurines sur la table. Mais il semble que le jeu ai plu.
 Du coup, ils ont fait un Mémoire 44, jeu de plateau sur la Seconde Guerre Mondiale. Quoi ? Ma transition est pourrie ! Bon, alors je recommence : Du coup, comme la partie s'est terminée rapidement David et Timothé ont sortie un jeu de plateau pour finir tranquillement la journée. C'est mieux là ?!
 Sur Saga des Anneaux, de nouveau la fratrie des Elfes d'Elrond qui s'en prend aux trolls qui n'avaient rien fait à par la sieste à l'ombre des arbres de la Forêt Noire. Bah oui, les Trolls ça aiment pas trop le soleil alors si elle s'appelait la Forêt Dorée, je ne pense pas qu'ils seraient là.
 En tout cas, c'est pas bien de réveiller un troll, surtout quand on est dans son territoire, du coup, les elfes se retrouvent encerclés et en infériorité numérique. Y a même un orque qui arrive avec un panier rempli de pommes. Devinez pourquoi...
 Mais bon, y a Big Boss Elrond qui gère tout ça quand même ! Un p'tit coup bien là où il faut dans le chef de gang adverse et y a plus personne qui ramène sa fraise.  Avec la victoire du Mordor la semaine précédente, ça fait match nul. La belle c'est pour Vaires.
Pour finir, comment dire autrement que l'hérésie même sur la troisième table de jeu. Comment dire que des Elfes Noirs affrontent des nains alors qu'ils sont représentés par des skavens... les deux côtés ! Non monsieur, j'ai ma dignité de commentateur moi !... Alors les pseudo nains en mettent plein la poire aux pseudo elfes avec tout ce qu'ils trouvent sous la main pour les éradiquer à distance : canons, balistes, canons orges, lance-missiles, bazooka... Bazooka ??? Non mais vraiment nainporte quoi cette histoire. Et pourquoi pas les grenades toxiques et les jezzails aussi ! Bon, bref, les elfes n'atteignent même pas la première ligne naine bien poilue et vaut mieux pour eux, car finir pilonnés à coup de marteau pilon par des marteliers, ça aura pas été beau à voir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire