Samedi 15 octobre - Au coeur de Mordheim

Bonjour,
Les joueurs présents à cette séances se sont retrouvés autour d'une unique table agrémentée d'un décor de ville pour leur palpitantes aventures dans la sinistre cité de Mordheim.
4 bandes de mercenaires de tout horizon ont parcouru cette après-midi les rue de la ville à la recherche d'un bassin qui auraient accumulées quelques pierres magiques, rendant son eau d'un vert émeraude rayonnant.

 Au détour d'une rue, alors que des mercenaires de Marienburg se précipitent sur le bassin, ils se font cueillir à froid par des elfes noirs qui plombent l'ambiance à coup de mitraillages. Ils enchainent directement avec un corps à corps qui fait très mal aux humains.
 De l'autre côté du bassin, les elfes d'Ulthuan progressent prudemment mais aussi les skavens. Ces derniers proposent une alliance de circonstance après avoir essuyé une pluie de carreaux venant de l'autre bout de la table. Mais la parole de la vermine est aussi pouilleuse que son pelage est puant, les skavens frappent par derrière dès que les elfes ont le dos tourné. Malgré une belle résistance, les elfes en sous nombre se feront expulsé manu-militari des beaux quartiers de la ville :)
 Arrêtons-mous l'espace d'un instant au poste d'observation des elfes noirs : très bonne vue sur l'objectif, les alentours bien dégagé pour arrosé quiconque tente de traverser la rue, et avec leurs arbaleto-mitrailleuses lourdes, quasi aucune chance pour les autres d'atteindre le bassin. En plus le petit muret façonné de main de maître offre un très bon couvert contre toute tentative d'être pris pour cible. Manque plus qu'un thé glacé et c'est la place parfaite ! Ca va, on vous dérange pas trop !
Finalement, les hommes sont les seuls a réussir à prendre une pierre magique en cherchant dans le bassin tout en se prenant des flèches dans le cul, bah oui où voulez-vous que les elfes visent ? Bref, les marienburgers fuient immédiatement après laissant la place aux elfes noirs et skavens en découdre sur la voie publique. Les skavens en profiteront pour récupérer discrètement 2 pierres vertes au fond du bassin. Sans réussir à atteindre leur objectifs, les elfes noirs décamperont eux aussi rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire