Samedi 17 septembre : Action !

Bonjour,
Très peu de personnes se sont déplacés ce week-end, du coup nous n'avons eu qu'une seule table de jeu sur Bolt Action, jeu sur la Seconde Guerre Mondiale. Entre-temps, nous avons fait la connaissance d'un futur joueur qui viendra par la suite de manière régulière. Entrons maintenant dans le vif de l'action.

Affrontement entre Allemands et... Allemands ! par manque d'adversaires, nous avons supposé que la Wehrmacht affrontait une section de l'Hydra fidèle au rebelle Crâne Rouge... Pas crédible, on fait ce qu'on peut.
 Les Allemands progressent à travers les champs au côté de leur blindé et que leur véhicule de reconnaissance.
 Il semble qu'un des véhicules aient quelques difficultés à traverser les labours et les bocages. Du coup, les ingénieurs s'affairent aux réparations à moins que ce ne soient des saboteurs d'en face. Ils auraient pu au moins changer d'uniforme pour qu'on les reconnaissent, Franchement repeindre 20 figurines à prend d'un quart heure, non ?
Ça mitraille à tout va à travers les bois. Mais qu'est-ce que fiche cet officier, il semble complètement déboussolé. Il ne sait plus si son unité est à gauche ou à droite. Arh, la guerre, grosse malheur !
Le blindé léger a foncé à travers les lignes, et surtout sur la route bien dégagée pour prendre à revers les unités ennemies derrière une position plutôt bien confortable.
Finalement, l'officier ayant perdu la tête finit par se jeter sur les chenilles du char... à moins que ce ne soit le char qui s'est jeté sur l'officier. C'est très confus comme bataille finalement. Au moins une chose est sûr, les allemands ont gagné... ou bien perdu, à vous de voir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire