C'est la rentrée 2016

Bonjour,
Très content de pouvoir se retrouver enfin, nous avons débuté cette nouvelle saison avec un bon enthousiasme après des prises de contacts encourageantes au Forum des associations et par mail, et... comme d'habitude cela n'a pas été suivit par les faits ! Nous étions 5 joueurs tout de même, près à accueillir les nouveaux joueurs en proposant divers activités, du coup nous avons finit entre nous sur un match de Blood Bowl et une partie sur Firestorm Armada.

 Pour le match de Blood Bowl, il s'agissait d'un affrontement entre les Elfes Noirs de Siméon et les Lezard's men de David.
 Sous les cris des supporters symbolisés par Matthieu, les Yapad'Lézards l'emportent 2-1 sur les Onyx après que leurs champions respectifs aient quitter le terrain sur une civière. Le pronostic vital de l'elfe est engagé.
 L'autre table de jeu a permis à Loïc et Cédric de se dérouiller sur la règle de Firestorm Armada et de retirer la poussière, et parfois même le coton collant, sur les figurines.
Comme nous avons commencé tardivement notre partie dans l'espoir d'un nouveau joueur, il n'y eu pas de vainqueur dans ce combat spatial.

Espérons que la semaine prochaine sera meilleure !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire