Samedi 2 juillet

Bonjour,
La séance de samedi a du se déroulé en deux temps vu l'arrivée tardive de certains joueurs. Les présents en début de séance se sont retrouvés autour du jeu Rivets War.
Alors que Loïc a fait le Grand Maître du jeu, David et Siméon se sont retrouvés opposés dans les tranchés de la 1° Guerre Mondiale. Malheureusement pour David qui a dû se faire marabouté pour ne pas faire un jet de dé plus au que 4, il s'est fait littéralement rasé sur les deux parties. Le terme no man's land prenant tout son sens.

Puis deux autres joueurs arrivent pour faire leur partie sur Warhammer Battle mais devant l'heure tardive, celle-ci a du se dérouler dans un autre lieu. C'est ainsi que Cédric et Julien se sont réfugiés dans la salle de secours du club, à Gouvernes.
 Cette bataille sent l'extrême orient de l'univers Warhammer. Les Ogres affrontent les Nippons au milieu d'une plaine en Cathay. Atypique je vous l'accorde. 
La bataille fut rude, l'infanterie Ogre a beaucoup souffert, cependant la cavalerie monstrueuse de l'armée de Julien a bien rattrapé le coup, massacrant tout ce que Cédric mettait devant pour la stopper.
Un résumé de la bataille est visible dans la section Warhammer du Blog.

La semaine prochaine, dernière séance de la saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire