Samedi 25 juin - A l'Ouest rien de nouveau

Nouvelle séance à thème ce week-end. Les joueurs se sont retrouvés autour d'une table de Dead Man's Head pour décider du sort du Judge Parker. Mathieu et Siméon vont protéger la fuite du Judge de la ville avec l'aide de l'US Cavalry et de l'Agence Pinkerton tandis que David et Laurent tenteront d'éliminer celui-ci avec des Desperados et des Hors-la-loi pour venger leurs camarades condamnés à mort par le judge, caramba !

 Les Desperados et les Hors-la-loi ont pris position dans la ville afin d'intercepter la diligence et la cribler de balles à son passage, histoire d'en finir une bonne fois pour toute avec ce Judge Parker.
Ils ont même pris position dans les magasins qui longent la grande rue de la ville. Le judge Parker va passer un sale quart d'heure.
La réputation de celui qui a condamné et fait pendre les frères Dalton n'est plus à faire. Sa notoriété en a fait un potentiel Judge Fédéral, du coup c'est l'US Cavalry et l'Agence Pinkerton qui sont chargés de le protéger et de l'escorter jusqu'au Texas.
 Ah ! Le bar ! Un bon vieux Western ne peut se passer d'une scène d'action dans le bar de la ville ! Ici ça dégaine aussi rapidement que ça vide sa chope de bière. Les Hors-la-loi et les Desperados sont aux prises avec les hommes de Pinkerton. Et il n'y a pas que la bière qui coule à flot !
 Arrivant péniblement à prendre pour cible le judge avec tous ses grouillots qui tournent autour, le chef de bande des Desperados se jette au milieu de la rue principale et défi le Sergent de l'US Cavalry qui protège le Judge bien installé au font de la diligence. A peine le militaire a-t-il passer une tête en dehors de celle-ci qu'il tombe raide mort dans la poussière.
 Dans le bar cela tire dans tous les sens mais les Pinkerton tiennent bon. Cependant l'un des hors-la-loi déboule une première fois dans la pièce et décharge son shotgun sur le fédéral, n'importe comment et donc sans succès et repart à sa position initiale. La seconde prise sera la bonne, l'officier fédéral tombe sur le parquet sans vie. Elle est bonne ! Coupé ! Scène suivante !
La scène suivante sera une réplique sans nom des fédéraux. Alors que la diligence continue à avancer avec son VIP à l'intérieur, les tuniques bleus enchainent les Head-Shot  faisant diminuer grandement la future population carcérale des Etats-Unis. En infériorité numérique très significative, les Despérados et les Hors-la-loi retournent dans le désert se cacher. Ils font siroter quelques despés le temps de se faire oublier. Mais le Judge Dread... pardon le Judge Parker n'oublie jamais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire