Enième reprise

Bonjour, enfin retour à la maison pour .... 1 séance avant une nouvelle pause d'une semaine. Décidément cette saison se déroule en pointillé. C'est un peu pénible ! Bon allez assez râler et voyons ce qui s'est passé ici ce samedi.
Donc nous avons eu une bataille sur warhammer qui lançait le 5° tour de notre campagne et un match de blood bowl pour le compte de notre tournoi.

 Sur la table de jeu consacré à Warhammer, les Ogres affrontaient les Skavens. La différence est de taille, les Ogres sont beaucoup plus grands tandis que les skavens sont beaucoup plus nombreux. Qui de la taille ou du nombre va l'emporter. Dans un premier temps, les Ogres ouvrent les hostilités en lançant tout ce qui leur tombe sous la main : boulets de canon, grenailles, boules de feu, gnoblards... Et les skavens ne sont pas en restent avec leurs missiles perforant plein de malpierre. A ce petit jeu, les rats prennent un sérieux avantage. Il semble que leur dernier match de blood bowl leur ait apporté quelques notions de précision dans leurs tirs.
Battu par la puissance de feu, les Ogres décident d'utiliser leur tactique habituelle : le premier sur le garde mangé aura droit à prendre ce qu'il veut ! C'est sans conteste les chevaucheurs de Férox qui gagnent à ce petit jeu mais qui sont aussi les premiers à ce faire grignoter jusqu'à la moelle par le déjeuner qui se rebiffe !
Malheureusement pour le reste des gloutons à pied, ils subissent rapidement le même sort. L'expression Est mangé qui croyait mangé prend bien tout son sens pour cette bataille. Les Ogres les découvrent à leur dépend bien trop tard. Les Skavens remportent une victoire éclatante les rapprochant de la victoire finale sur la campagne.

Bonjour chers spectateurs, ici Jim et Bob en direct du Bugman Stadium pour un nouveau match de Blood Bowl ! Cela faisait longtemps que nous étions absent et c'est avec plaisir que nous vous retrouvons. N'est-ce pas Bob ?
Tout à fait Jim ! Cependant il est bien triste que nous revenons pour un match entre elfes, ça va être chiant, il va y avoir des passes dans tous les sens, des infiltrations, du jeu quoi ! Et pas de baston !
On ne sait jamais Bob, peut-être que cela va être différent.
Début du match chers spectateurs, les Onyxiens, l'équipe des elfes noirs ont le ballon, mais... mais ils le perdent rapidement ! Leurs passes rapides ne semblent pas être au point apparemment.
Tout à fait Jim, ceci laisse le champ libre aux Phoenix de Walyanar qui profitent des maladresses de leurs adversaires pour mettre 3 TD  dans les mirettes des elfes noirs avant la mi-temps ! Chiant ce match je vous disais, Jim !
Mais Bob, regardez, les assassins elfes noirs ont quand même mis 2 elfes adverses au tapis sans que l'arbitre ne s'en aperçoivent !
Mouais, bof ! C'est trop subtil, moi je veux voir de bons bourbifs !
Allez bob, ça va peut-être changer en deuxième mi-temps, les coachs sont a cran sur les bancs ! D'ailleurs le match reprend sur les chapeaux de roues. Les Onyxiens font les mêmes boulettes permettant aux Phoenix de s'envoler au score ! 5-0 ! C'est énorme, ils sont remontés à bloc les Phoenix, après un début de tournoi pourri ils se rattrapent bien pour leurs derniers matchs.
Mais oh! Que se passe-t-il sur le banc de touche, alors que nous sommes dans les dernières dix minutes du matchs, c'est la confusion sur les bancs de touches. Les coachs en viennent aux mains. Il faut dire que la haine éternelle entre les deux peuples, le nombre conséquent de joueurs elfes qui ont été envoyé à l'infirmerie par les assassins elfes noirs et le score sans appel, les esprits des coachs sont exacerbés.
Ouais enfin ! Ça s'est du sport Jim ! Et encore, c'est un peu mou tout ça ! Bon je vais te leur montrer comment on place un bon bourbif à ces gars !
Non, Bob ! Non, pas encore ! Nous allons nous faire virer ! Nonnnnnn.... Ahemmm, chers spectateurs, disons que le spectacle se passe autant sur le terrain que dans les tribunes ! Ouais Bob c'est bien, met leur un bon coup à ces tapettes d'elfes... Euuuuuh... Pendant que c'est animé sur les bancs, les onyxiens en profitent pour mettre finalement 1 TD dans la plus totale confusion et indifférence générale. Ouais Bob ! Vas-y continue ! Désolé chers spectateurs mais nous devons rendre l'antenne, finalement ce match fut plein de surprises, à la prochaine !
Eh le cadreur, prend moi ça stp, j'ai aussi besoin de me défouler un peu, c'est que je rouille moi ! Bouge pas Bob, j'arrive ! Tatayoyo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire