Enorme ! Après plus de 1000 ans enfouie sous le plastique, nous avons découvert un Sphinx peint !



Bonjour tout le monde !
Ce n’est pas parce que notre salle est fermée pendant les vacances, grrrrr, qu’on se tourne les pouces.
Bien que la partie la plus attrayante est évidement de joué, il faut bien peindre nos petits bonhommes tout gris.

Après un long moment (on s’en fou les khemri ont l’éternité devant eux), j’ai enfin fini mon Necrosphinx !      J
Au départ je voulais faire le marbre de la figurine en blanc cassé, mais je voyais beaucoup trop les coups de pinceau, ce qui me déconcerta. Du coup avec un petit lavis c’est passé en marbre jaune, apportant un contraste moins net entre le marbre et l’or, mais bien sympathique tout de même.
Si sa peu motiver quelque un d’entre nous à reprendre le pinceau en main !
 
 C'est qui la star ?
 C'est mouéééé !
 J'me la pête trop quand je suis peint ! Et les autres, vous avez vu ! Les autres ? Bah pas là ! Oui je suis trop bête, eux ils sont pas peints ! mouahahahah !


@+
David

Commentaires