Samedi 19 mars - Blood Bowl

Comme annoncé dans le titre, pour cette séance, nous nous sommes concentrés sur notre Tournoi de Blood Bowl. 4 équipes étaient présentes et se sont affrontés : Yapad'Lézards vs Égouts Blood Bowl Club et Phoenix de Walyanar vs Famouse Trooll Team.

 Dans le match entre les Elfes et les Orcs, ce fut d'abord les elfes qui profitèrent des erreurs de mains des Orcs pour marquer en premier. Mais le Troll des Famouse Trooll Team met un point d'honneur à faire respecter son équipe en sortant pas moins de joueurs adverses.
 Le score final de 3 - 1 en faveur des PHoenix n'est pas représentatif du match car les elfes ont profité de la malchance des orcs qui auraient pu marquer au moins 2 TD de plus à moins que leur changement de comportement, plus sauvage, en seconde mi-temps soient la cause de leur échec. A noter que l'arbitre n'a pas fini vivant le match !!!
 Dans le second match, deux équipes très polyvalentes s'affrontent pour la possession du ballon. Alors que le match aurait du être intense et enflammer les spectateurs présents dans le stade, il semblerait qu'une malédiction ou pire un empoisonnement ait toucher les joueurs des Yapad'Lézards.
 Effectivement, le score de 4 - 0 en faveur des skavens est sans appel. Des soupçons de corruption plane sur le match et il est même possible que le clan skaven pestilien ne soit pas étranger à cette affaire. Après un interview avec les officiels du tournoi présent, ceux-ci ni toute implication et même tout soupçon de corruption. Affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire