Samedi 6 février

Ce samedi fut assez exceptionnel une nouvelle fois, le grand nombre de personnes présentes nous a permis d'organiser 4 tables de jeu : Warhammer Battle pour la campagne en cours, Bolt Action, Saga Samouraï et Blood Bowl. Du coup, pas mal de photo pour ce sujet.

 Sur Action Bolt, les forces allemandes et américaines s'affrontaient une nouvelle fois. Les allemands ont mal débuté les hostilités en perdant rapidement leur blindé léger.
 Voici le champ de bataille sur lequel l'artillerie américaine s'en donne à cœur joie pour pilonner l'adversaire. Ceci protège tout le même l'avancé des troupes qui passe le ruisseau.
 L'objectif de la mission se trouve au milieu d'un champ en jachère, sûrement un colis important tombé en parachute. Malheureusement pour les américains ils finissent par subir eux même leur propre bombardement anéantissant leur réussite de leur mission.
 Le match de Blood Bowl s'est déroulé entre les Yapad'Lézard et les orcs mais malheureusement pour les spectateurs le match a trainé en longueur, les joueurs ont joué au pousse-pousse pendant quasiment tout le match.
 Bon entre deux mêlées, les skinks des Yadap'Lézards s'échappent pour marquer 2 Touch Down et seller la victoire au profit des hommes-lézards.
 Sur la table de Saga Samouraï, le clan du Scorpion est porteur d'un message important pour la cour impériale, cependant les forces du Daïmyo du Scorpion va trouver les voies closes par des troupes de l'Araignée.
 Après quelques combats entre les bambous, les samouraïs du scorpion libère la route pour le porteur du message qui parvient à quitter la table de jeu pendant que le daïmyo de l'Araignée est au prise avec les gardes scorpions.
 Pour la campagne warhammer, les Ogres étaient aux prises avec les Hauts Elfes. Après quelques tirs plus ou moins foireux, les gros tas de muscles foncent sur les oreilles pointus.
Mais les elfes attendent leur adverses avec quelques surprises : Phoenix de Glace et Dragon entrent dans la bataille. Cependant les Ogres y voient plutôt deux bon casse-croutes à se mettre sous la dent. Du coup ça les remotivent à fond et ils finissent par faire une razia dans les troupes adverses, enchainant une victoire sur les oreilles pointues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire