Samedi 20 février

Ce week-end nous avons fait notre séance avant 2 semaines de pose obligatoire. A cette occasion nous avons fait 2 parties sur Warhammer Battle dont l'une pour notre campagne, une troisième table a d'abord vu le jeu de plateau Zombie puis une partie sur Wings of War.

 Les Ogres de Julien ont affrontés les Comtes Vampires de Loïc pour la campagne Warhammer. A cette occasion, Nagash lui-même dirigeait les forces mort-vivantes stationné en fond de cours.
 Réussissant à relever les morts en nombre, Nagash permet à ceux-ci d'attaquer l'arrière garde des Ogres et bloque ainsi leur avancé sur les forces vampires. Ce sera une victoire majeur pour les Vampires. Mais retrouver le fil de la bataille sur la partie consacré à Warhammer.
 L'autre bataille "pour le fun" voit le retour des Khemri de Matthieu face à une armée Bretonnienne de Cédric. Pour le coût, Tancred II, le Duc de Quenelles est de sortie face à son ennemi héréditaire, surtout que Settra et Khalida sont aussi présent.
 Pour une fois, les bretonniens fauchent leur adversaire grâce à leur charge de cavalerie. Après avoir détruit le sphinx de guerre, ils attaquent l'unité de Khalida dans leur élan et l'arrivée des chars de Settra ne change pas la donne. Hormis les paysans qui fuient comme des lopettes, les chevaliers résistent, Settra puis Khalida sont successivement vaincu en duel contre le Duc Bretonnnien. La Malédiction Khemri fera le reste en transformant inexorablement le reste des forces en poussière.
Sur Wing of War, Siméon, David, Théo et Thomas s'affrontent dans les airs autour d'un dirigeable, une vrai bataille aérienne. Qui gagna, nul ne le sait, l'essentiel fut de bien s'amuser !

Dernier Rappel, pas de séances pour les 2 prochaines semaines !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire