Samedi 13 février

Ce week-end a été à l'opposé de la séance prétendante, là où nous étions 10 joueurs, nous nous sommes retrouvé uniquement avec le minimum syndical de 3 joueurs. Du coup nous avons fait une partie sur le jeu Saga à 3 puis un 4° joueur est venu en plein milieu de l'après-midi pour former une bonne équipe d'extermination de zombies.


 Pour cette partie à trois, nous avons pris le scénario multijoueur Un festin pour les corbeaux en plaçant à même distance les trois factions qui s'opposaient : Byzantins, Vikings et Bretons.
 Rapidement, les vikings se sont frité avec un peu tout le monde. Ils ont tenter de bloquer les bretons en les repoussant au bord du vide spatial mais la technique de harcèlement des bretons a été assez efficace notamment en neutralisant les bersekers.
Face aux Byzantins, les vikings n'ont pas fait un pli malheureusement. Avec sa tour de contrôle de Seigneur, les byzantins ont avancé prudemment et groupé tout en lançant tous les projectiles possibles. Cependant ceci n'a pas refroidit les ardeurs des vikings qui chargèrent même à 1 contre 10 sans état d'âme.

Vous pourrez trouver un résumé de la bataille dans la partie Saga du bloc... dès que je me serai occupé de celui de saga samouraï de la semaine précédante... Oui je suis grave en retard :p

 Comme je le disais plus haut, c'est à 4 joueurs que nous avons débuté cette nouvelle chasse aux zombie. Nous devions parvenir à sauver deux autres personnages dans le secteur ou nous étions avant que nous soyons submergés de zombies.
Bon malheureusement, je n'ai pas d'autres photos hormis les 2 présentent, notre photographe ayant été mordu pendant la partie, il a fallut l'éliminé lorsqu'il s'est transformé en Fatty. Nous y sommes allés au cocktail Molotoff, ou plutôt j'y suis allé avec l'arme car bizarrement depuis 4 parties c'est toujours moi qui récupère de quoi tout faire pété, c'est mon côté enflammé qui doit ressortir. Bref, nous avons réussi haut la main notre mission en 1 heure, le tas de zombie composé d'une centaine des ses créatures en ai là pour l'attester. 
D'ailleurs nous avons retrouvé 2 autres personnes lorsque nous avons quitté les locaux... Eh comme quoi nous étions raccord.

Attention semaine prochaine, dernière séance avant fermeture pour les vacances d'hiver !

Commentaires