Samedi 30 janvier

La séance a été relativement calme puisque nous fumes que 5 personnes à être présent, enfin calme, jusqu'à ce qu'une coupure de courant nous mette précipitamment dehors bien que nous venions de finir nos parties.

 La table principale fut recouverte d'un firmament étoilé et de planètes. Utilisant la règle de Firestorm Armada, j'ai ressorti les vaisseaux spatiaux de Star Wars qui trainaient au font d'un placard après une étude approfondit de leur équipement pour faire des caractéristiques compatibles avec la règle de jeu.
 Le scénario pour cette bataille fut la défense d'une base rebelle contre un bombardement de l'Empire, malheureusement bien qu'il fallait un déséquilibre entre les deux forces, la flotte rebelle était en trop grande faiblesse par rapport à celle de l'Empire.
 Ainsi, après la quasi destruction des rebelles, les vaisseaux de l'Empire bombardèrent tranquillement la base rebelle cachée sur la planète.
 Sur une autre table, nous avons pu assister au début d'une partie de Blood Bowl. L'affrontement entre une équipe d'halfings et de nains (oui il faut un peu d'imagination là !) c'est terminé à la mi-temps. 6 Halfings et les 2 Hommes-Arbres ont été dégagés par les nains, seule 3 minus trainaient encore au sol sur le terrain. L'amitié des nains est... disons percutante !
 Pour finir, atelier montage de figurines pour Action Bolt. Attention les forces allemandes recrutent à toute vitesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire