Samedi 23 janvier

Bonjour à tous.
Malheureusement votre serviteur à la plume numérique que je suis n'étais pas présent pour cette séance. Mais tel un espion russe du KGB, j'ai réussie à me procurer des photos et des informations compromettantes sur les activités qui se sont déroulés. Ce dossier Secret Défense est maintenant public et je vais tout vous dévoiler...

 J'ai donc appris que les joueurs présent ce jour-là se sont adonné à des activités bien étranges. Effectivement sortant de fourrés et de bosquets des figurines américaines et allemandes de la Seconde Guerre Mondiale ont débarqués sur nos tables de jeu.
 C'est une première au club pour le jeu Bolt Action qui, comme vous l'aurez deviné permet de refaire les combat de la 2° Guerre Mondiale. Ici plus précisément, d'après mes services de renseignement, une bataille dans les bocages normands lors de l'été 44 a été faite par nos joueurs.
 Bon pour le moment il s'avère qu'il s'agit d'un test effectué par les joueurs raison pour laquelle les figurines n'ont pas encore de couleurs. Cependant en décryptant des communications entre alliées ceux-ci seraient en cours de renforcer leur camouflage rural avec la production à grande échelle de haie.
Pour cette bataille, les seules informations que nous avons pu tirer en piratant les fréquences radios des deux camps sont qu'ils semblent que la contre-attaque allemande aurait été particulièrement efficace. Nous espérons avoir plus d'informations de nos camarades espions prochainement. L'Oeil de Moscou veille toujours !

Commentaires