Samedi 28 novembre

C'est une nouvelle fois par procuration que je vous donne des nouvelles du club et des activités qui ce sont déroulés samedi dernier. Effectivement encore une fois absent, c'est la dernière fois, c'est promis... de l'année ! Du coup, je laisse de nouveau la place à mon rédacteur en second, qui va finir par me ravir la place si je continue ainsi :(

Deux principales activités : Bataille sur Warhammer pour la campagne et match amical de Blood Bowl ; match amical j'ai dit, vous avez mal lu oui !

Conversation entre le boucher boiteux et Sarkotep, deux grand généraux adverses : 
- Il était bon ton chili, j'ai bien mangé! 
- Sa fait 4000 ans que je m’entraine sur cette recette depuis le temps c'est devenu parfait, un peu de mousse au chocolat pour finir? Sinon au boulot ça va?
 
- Bof je construis un barrage dans les terres arides avec des humains, mais avec leur petit cerveau et leur minuscule crayon c'est pas évident de leur expliqué quelque chose. La dernière tour de magie qu'ils ont construit est tellement pas droite qu'elle tient... comme par magie, et toi? 
- Toujours pas de travail, pas évident de trouver du boulot quand on est mort... Oh! un assassin reporter elfe noir arrive merde. 
 
- Comment t'as fais pour le voir, t'as pas d'yeux! Bon bah on fait croire qu'on règle ça a coup de Blood Bowl.
- Non, je sous-traite ça à des Homme Lézard et ils se dorent la pilule à Khemri, vite, vite il arrive prend ton air sérieux.
 
- Ok, mmmh Pourriture de moisi je te défi c'est leur du du du duel! 
- Pourquoi tu bégaies? 
- C'est les caméras, ça me rend un peu nerveux au début!
- Je vais te tailler le gras du bide, ça te fera sa de moins à trimballer! (A tout à l'heure pour l'apéro!!!)
  Résumé de la bataille dans la section Warhammer Battle !


Blood bowl, elfe noir vs orc 
 
C'est un grand match de Blood Bowl et évidement avec les orcs, la stratégie est simple "Bataille au centre" ce qui enlise forcément les elfes noirs.
Mais les elfes noirs sont fourbes et malins, à coup de passes éclairs et d'éclairs de génie, ils mènent 2-0 à la mi-temps. 
La 2ème mi-temps se passe à l'avantage des orcs qui se défoulent sur les pauvres elfes et l'un d'entre meurt dans la bataille général, les elfes ressemblent à des légumes d'un potager et comme il n'y a plus personnes, les orcs remontent au score 2-1. 
La fin du match fini par un exploit orc "une passe, oui une passe d'orc réussie" et marque à la dernière minute!
2-2 score final!
 
Résumé de la journée et photos par David !

Commentaires