Samedi 19 décembre

Pour cette dernière séance de l'année, c'est en petit comité que nous nous sommes retrouvé autour de deux tables de jeu : Blood Bowl pour le tournoi et Dead Man's Hand.

Salut Jim ! Salut Bob ! Salut cher Public ! Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un nouveau match de la Ludix ! Oui, tout à fait Jim, les adversaires du jour sont les Khemris Sekmetbanletsonsal et les Elfes des Phoenix de Walyanar, deux grandes équipes qui ont lutté au coude à coude, si je puis dire la saison dernière pour les places d'honneurs.
 Le match débute par un magnifique shoot du lanceur elfe, les khermis se mettent à plusieurs pour récupérer le ballon mais ils s’emmêlent les bandelettes et un speedy elfe répucère le ballon dans la zone d'en-but de leur adversaire. Déjà 1-0 pour les Phoenix, Jim ! Incroyable Bob, ils sont trop rapide les tapettes blondes.
 Remise en jeu, les Khemris récupère cette fois-ci le ballon et première sortie d'un joueur elfe ! quelque chose me dit que nous allons assister à un bon match Bob ! Tout à fait Jim ! Si les elfes continue à se mettre sur la route des momies, d'autres vont suivre leur petit camarade. Tiens qu'est-ce que je disais, un receveur vient de se défoncer la clavicule en percutant un bloqueur khemri. Ah l'apo elfe intervient sur demande de l'entraineur et lui fait avaler une potion. Ouais Bob ! Et vu la puanteur de la décoction, je suis sûr que ça va fonctionner... Ah non ! Il vient de tuer son joueur. Dommage pour les Phoenix ! Les Khermis déboulent tels des nains jusqu'à l'en-but adverse et Touch Down ! Magnifique attaque, Jim ! Tout dans la brulaité comme on l'aime. Ouais Bob, c'est le délire dans le public que ça déborde même des tribunes pour aller sur le terrain ! Cool, une baston ! Bob, eh Bob ? Mais où est passer se balourd ? Ah je le vois. Désolé spectateurs, nous rendons temporairement l'antenne... Tatayoyo !!!
 Retour à l'antenne, chers spectateurs pour la seconde mi-temps, hein Bob ? Ouais qu'est-ce que je leur fait foutu sur la tronche à ses tapettes, Jim ! Hum... Hum... Oui tout à fait Jim, retour au match. Les tap... les elfes ont le ballon et tente de s'infiltrer dans le flanc des Khemris, c'est un peu la confusion là, y a de nouveau un elfe à terre, à un deuxième. Ouais Bob, mais vous voyez où est le ballon ? On s'en fout du ballon Jim, tant que ça castagne s'est l'essentiel. Quoi ? Mais pourquoi y a un arrêt de jeu là ? Mais Bob, les elfes viennent de marquer un nouveau Touch Down en récupérant de nouveau le ballon dans l'en-but des Khemris.
 Ah ouais, Jim ! Bon on en est à combien déjà ? 4 - 0 ? Mais non Bob, y a 2 - 1 pour les Phoenix ! Mais moi je parle des sorties Jim, y a 4 elfes dehors dont deux qui mangent les pissenlits par la racine ! Quel poète vous faîtes Bob ! Tout à fait Jim ! Chers spectateurs veuillez m'excuse pour l'erreur mais nous en sommes maintenant à 5 - 0 pour les Khemris, un nouveau elfe a eu la stupidité de se mettre devant le poing d'un revenant. Effectivement Bob, quel spectacle, les supporters sont aux anges, ce qui est un peu étrange d'ailleurs pour des morts-vivants. Mais bon en marquant un second Touch Down les Khermis s'assure un match nul surtout que les elfes ne sont plus en état d'en mettre un autre. Super match Bob ! Tout à fait Jim ! Que du beau spectacle, cette ligue promet pour la suite. Chers amis spectateurs il est l'heure de rendre l'antenne pour la 3° mi-temps ! A plus les minus !

Petite pause peinture en attenant le compte-rendu de Dead Man's Hand. Gros plan sur des Khorneux, qu'on verra peut-être un jour sur nos terrains de blood Bowl !

 Sur Dead Man's Hand, plusieurs bandes armées (of course) s'affrontent pour prendre le contrôle du bureau du Sheriff. Mais que peut-il y avoir d'intéressant là-dedans ?
 Cela tire à tout va dans la ville, un membre des Pinkerton tombe le premier après s'être pris quelques plombs de shotgun.
 Le bureau du Sheriff se transforme en morgue et c'est les soldats de l'US Cavalry qui payent un lourd tribu dans ce règlement de comptes entre bandes rivales.
 Mais mais ils ont tué le Général Lee ! Finalement les Pinkerton réussissent leur secret mission en capturant un rebelle du Sud ; quand on s'attaque à l'Empire... tchuuuuut

En attendant de revenir en 2016, tous les joueurs des Ludiques Troupiers vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une meilleure année 2016 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire