Samedi 12 Décembre

Ce week-end, les joueurs se sont principalement regroupés autour d'une table de jeu qui proposait Zombicide tandis que deux d'entre-nous continuaient la campagne Warhammer Battle avec un affrontement entre les Bretonniens et les Skavens.

 Comme je le disais, 6 joueurs se sont retrouvés autour de Zombicide, il semblerait que les zombies aient la côte en ce moment. Ils ont eu même le temps de se faire croquer deux fois par les petites bêbêtes mort-vivantes. Cerveauuuu !!!
 Les joueurs ont parcourus frénétiquement les rues dévastées de la ville, sursautant à chaque coin, ouvertures de portes, passages de pièces, fouilles et j'en passe.
Survivre dans un monde post-apocalyptique demande beaucoup de courage, de l'intuition, de l'intelligence, des amis, des armes bien sûr, mais aussi et le plus important le sacrifice des autres!
 Mais pourquoi y-a-t-il autant de zombie ? Et les gars, faut arrêter de lâcher des caisses, l'odeur attire le zombie ?
Quand les choix sont mauvais et qu'on ne peut compter sur les autres pour mourir à votre place, voici ce qui arrive : vous vous faites de nouveaux potes ! Bon ils sont encore plus bêtes que vous mais au moins vous n'avez plus à courir pour sauver votre peau puisque maintenant vous voulez celle des autres. Cerveauuuuu !!!

 Pour la bataille entre les fiers chevaliers et les rats mutants, les premiers ont fait appel à l'esprit de la Bretonnie : Le Chevalier de Sinople est venu donné un coup de main verte à ses compagnons d'armes, face à une meute pléthorique de rats à dominante grise. Euh, les skavens, faut pas pousser le bouchon un peu trop loin non plus, un prophète gris c'est déjà limite, alors une centaine de prophètes gris c'est un peu abusée quand même !
Nous avons quand même eu droit à un duel entre les deux généraux d'armées lors du combat final. Le Seigneur de Guerre Skaven semble avoir hâte de finir ce combat , il commence déjà à grignoté la monture du Seigneur Bretonnien. Non mais il va abimer la peinture celui-là. Je rappelle que les figurines ne sont pas comestibles !
Comme pour les autres fois, vous pouvez retrouver le résumé de la bataille dans la section Warhammer sur le blog.

Samedi prochain, dernière séance de l'année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire