Samedi 21 novembre

Bonjour à tous, très chers lecteurs.
Pour cette séance, 6 joueurs ont eu le courage de se déplacer; et je n'en faisais pas partie malheureusement. Donc tout ce qui suit vient directement des joueurs présents et je leur laisse dès maintenant la parole... enfin plutôt les mots :

Les joueurs se sont retrouvés autour de deux tables de jeu, l'un sur un jeu de plateau Cyclades, l'autre sur une bataille pour la campagne warhammer.


 Agora écoute moi et laisse moi te comter une tragédie!
Puisque que Arès à décider de ne pas se montrer au yeux du peuple! Nous venerons d'autre Dieux et que la foudre de Zeus frappe la mer de poséidon car le Kraken tapi dans l'ombre coule nos trirèmes!

5 tribu se firent fasse pour la conquète de la mer égée, la lutte était terrible pour ne pas perdre d'influence sur cette partie du monde, leur but construire 2 magnifique citées, Siméonis et Davidopoulos prirent l'ascendant dès le debut de partie, les 3 autres tribus ne se contentant de survivre à cette égémonie. Théonis bien qu'acculé pu construit une cité suivi de près par Davidopoulos.
Mais c'est une tragédie pour 4 de ces tribus, par un grand coup par derrière les maçons portugais et les monstres, tous sous la coupe du terrible Siméonis erigèrent d'un bond deux citées, la première à grand coup de truelle, la deuxième à elle toute seul pourrait faire l'objet de nombreux roman, mais pour les simples mortel je ferais court, Théonis fit appel à la chimère, qui hurla alors sur un satyre faisant peur à son tour à un des philosophes de Théonis, et pouf une cité!

Beaucoup de chose echappe à l'humain lorsque les dieux se joue de nous!

Prédiction du grand médium ΔανιΔ de la fratrie de l'oeil aveugle.

 Fureur sur la partie Warhammer Battle, entre les Comtes Vampires et les Skavens. A son habitude, le prophète gris caché dans la masse n'a pu s'empêcher de lancer avec succès un 13° sort transformant une quinzaine de squelette en rats squelettiques. Je me demande ce qui se passera quand il réussira une treizième fois le 13° sort ???
 Après avoir grignoter le carrosse pourri ambulant des vampires, les skavens se ruent sur tout ce qui bouge et surtout ce qui est encore vivant. Le Comte Vampire a la tête de l'armée n'est pas le dernier concerné voir même le premier. Il finit réduit en charpie comme le reste de ses troupes.
Entre les attaques de face, les charges de flanc, dans le dos, les contre-charges et j'en passe, on finit par se retrouver avec une seule mêlée incluant 9 unités dans un seul combat. On vrai bazar.
C'est ça quand on joue des merdouilles en masse !!!

Week-end prochain, mikado ! Il s'agira de séparer le tas de figurines pour reconstituer les armées, ouais !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire