Samedi 3 octobre

Bonjour, ce samedi nous avons profité du grand nombre de personne présentes pour tester deux des scénarios de Saga Samouraï que nous allons présenter à Vaires. Une autre table proposait le jeux de plateau Rivet's War.

Bataille dans les tranchés pour les joueurs de Rivet's War. Les Anglais et les Allemands font la course aux objectifs avec un léger avantage pour les p'tits gris semblent-ils ?
Du coup, les deux camps sortent l'artillerie lourde et peu conventionnelle d'ailleurs : un bipode pour les anglais face à un quadripode ultra-blindé pour les allemands. C'est la bataille des tranchés de la Marne ou une offensive sur la planète Hoth ?
Énorme procession magique au coeur d'un temple Shintô, les sorciers n'ont pas lésiné sur le nombre de gardes du corps... A moins que ce ne soit un pic-nic géant ??? Sortez vos bentos les gars, il y a du sushi au menu !
Apparemment les ninjas du Scorpion se sont taper l’incruste, sûrement alléchés par les bonnes odeurs de la gastronomie asiatique. Du coup ils ont dérangé le tranquille festin mais le saké a coulé à flot et à fait très mal à la tête de nombreux fêtards.
Dans l'autre partie de Saga Samouraï, les guerriers du Phoenix étaient venus en cure faire un bon bain de boue pour soigner leur peau. Les autochtones les accueillir à bras ouverts et se pressèrent vers les visiteurs pour les libérer de leur douleur en les emmenant dans les marais.
Après le bain de boue, les masseurs Onis furent appelés pour détendre les samouraïs Phoenix. Étrangement, ceux-ci furent presser de partir alors que le service était irréprochable.

Pour connaître la vraie histoire des deux batailles, regardez dans la section Saga du Blog.



Enfin, dernière info, la LUDIX, le tournoi de Blood Bowl, a atteint sa conclusion avec malheureusement un forfait des elfes noirs pour le dernier match manquant. Conclusion, le vainqueur de la LUDIX 2015 est David avec son équipe les Yapad'Lézards. Félicitation au vainqueur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire