Dans la continuité des dernières séances, ce samedi nous avons eu une tabe de jeu de plateau avec Fief et une autre sur Warhammer Battle pour la dernière bataille du 1° tour de la campagne.

 Sur Fief, les joueurs incarnent un chef de famille contrôlant une baronnie dont le but est d'arriver à obtenir titres, richesses, territoires et pouvoir.
Pouvant être jouez jusqu'à 8 joueurs, il faut savoir jonglez entre les guerres, la diplomatie et l'économie pour atteindre ses objectifs. Dans le cas présent, c'est une alliance entre 2 joueurs qui leur a permis de gagner. C'est plutôt rare pour être souligné vu le passif de traitre de la plupart des joueurs se trouvant autour de la table !  mouahahahahah !!!

Grosse bataille sur warhammer entre les Bretonniens et les Ogres de Julien qui reviennent sur nos tables de jeux après plus de 1 an d’absence. Le terrain était propice à la castagne mais il a fallut que le Bretonnien mette un marais en plein milieu du champ de bataille pour le pourrir. Il pensait vraiment que la Dame du Lac risquait d'apparaître ici dans une eau saumâtre ? Franchement elle apparait seulement dans les lacs avec une eau clair, faut pas déconner non plus, un peu de classe quand même !
Bon c'est pas tous les commentaires, mais pendant ce temps là, le plastique s'entrechoque sur la table de jeu. Les Ogres ont foncé comme dab dans le tas, mais les bretons ont une telle couche d'armure en plastique qu'ils ont tenu bon.
 Voici le secret des Ogres ! La formation (construction) des unités pendant la partie histoire de glisser discrètement quelles troupes en plus pendant la partie ! PROCÉDURE ILLÉGALE m'sieur l'arbitre !!! Finalement, les Ogres n'ont pas eu trop le temps de coller leur copains, la partie était assez prenante, foutu bretonniens !

Pour le résumé de la bataille et du premier tour de la campagne, je vous invite à voir tout ceci dans la section Warhammer du blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire