Samedi 19 septembre - Reprise des hostilités sur le Vieux Monde

Suite à la mise en place de notre nouvelle campagne Warhammer dont tous les détails se trouvent dans la section consacré à ce sujet, ce sont nos chers Rois des Tombes et Skavens qui ont ouvert le bal des batailles pour savoir lequel d'entre-nous aura le plus grand Empire.
Nous avons aussi profité de la thématique pour initier notre nouveau membre aux règles de ce jeu en combattant avec 500 pts entre des Bretonniens et des... bah heu, comment dire... les zombies d'hommes-rats commander par un Elfe Noir qui se prenait pour un Vampire, honte aux deux races !!!

Comme je le disais affrontement entre de la vermine puante et des cadavres qui sentaient le mort. Je peux vous dire qu'il a fallut ouvrir les fenêtres en grand pour faire évacuer les odeurs. On se serait dans une morgue. A moins que... hum jé té régardé !
 Toué mé régardé ! Mais que ce passe-t-il entre les deux adversaires ? Ils se montrent du doigt l'un l'autre, leurs regards se croiaaassent...
Basssston !!! Faîtes la guerre pas l'amouuur ! A moins que ce soit le contraire ou l'un après l'autre, je ne sais plus.
Bon okay, vous vouliez un résumé de la bataille et bien allez la voir dans la secteur Warhammer.

 Et maintenant les preux chevaliers qui viennent sauver la dame en détresse ! Vous la voyez pas, mais si le seul truc vivant aux milieu de ce cumul de chair pourri.
Ah bah non, toutes mes excuses ! Il s'avère que la Dame est une tapette d'elfe qui s'est fait vampirisée. Quand je pense que les bretonniens en ont même redemandé après avoir fuit une première fois. Ils sont fous ses bretons ! Ils sont fous ! Mais ils ont des tonneaux ronds, vive les bretons !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire