Samedi 12 septembre - C'est la reprise

Ça y est, nous sommes de retour... pour vous jouez un mauvais tour !...
Bon ok, c'est mauvais. Raaah, Laurent sort de ce corps !!!

Après notre Assemblée Générale où les membres du Bureau ont été de nouveau désignés volontaires, nous sommes retournés à des activités plus intéressantes. A notez tout de même un nouveau joueur qui intègre notre association, ouais!!!! Il découvre complètement l'univers des pousseurs de figurines donc merci de ne pas lui faire peur, c'est précieux un nouveau membre !

Alors, pour commencer, David et Siméon se sont attaqué à leur match de Blood Bowl contant pour le Tournoi en cours et voici le résultat.
 Le score du match va compté pour la première place du coup, les Yapad'Lézards mettent la pression dès le début du match sous l'oeil attentif du Manager des Allumés du Bayou, équipe actuellement première du Tournoi.
Les Onyxiens résistent tant bien que mal aux Saurus qui expédient quelques joueurs adverses à l'infirmerie. Mais les elfes tiennent la ligne et donnent du fil à retordre aux slanns.
Cependant à la mi-temps, les Yapad'Lézards mènent 2-0. Le Manager des humains voit déjà la première place s'envoler. Les Slanns ont pris l'avantage à tous les niveaux sur leur adversaire.
La deuxième mi-temps est très tendu, les elfes noirs se ressaisissent et montrent un autre visage. Ils se vengent en écrabouillant un pauvre skink qui va direct aux urgences les plus proches. Mais, les slanns sont toujours obnubilé par la première place du Tournoi et conclu en beauté le match par un troisième Touch Down.

 Sur l'autre table , Laurent et Cédric font une démo du jeu de Far West nommé Dead Man's Head aux autres joueurs qui voulaient tester le jeu.
 Dead Man's Head, petit village où la loi n'est pas toujours la foi des habitants. Après avoir éliminer le Sheriff et ses adjoints, un groupe de Banditos et de Hors-la-loi veulent prendre le contrôle de la ville pour qu'elle serve de plaque tournante pour leurs activités criminels.
 La Cavalery US et l'Agence Pinkerton a pour objectif d'éliminer les deux protagonistes à la tête de ce foutoir. Mais les bandits ne vont pas se laisser faire aussi facilement. Les cavaliers investissent le bureau du Sheriff laissé à l'abandon et leur tient lieu de position retranchée.
 Les Banditos attendent le pied ferme les fédérales dans le Rogan's Bar qui leur sert de QG, tandis que les Hors-la-loi se sont installé du une maison à étage au bout de la ville.
 Le Chef des Banditos défend lui-même la cargaison de poudre volée il y a quelques jours à la compagnie ferroviaire qui construit une nouvelle voie de passage à travers les Rocheuses. 
 Les agents Pinkerton ont pris position dans une maison qui se trouvent juste à côté du Bar et des échanges de coup de feu débutent avec les banditos.
 Un des agents tente un sprint jusqu'à l'arrière du bar et prendre par surprise les banditos, malheureusement pour lui, il est froidement abattu à la chevrotine par un des banditos alors que l'agent venait de le manqué sous le coup de la précipitation.
 Les Banditos et les Hors-la-loi font un rapide état des lieux lorsque deux d'entre-eux tombent dans la poussière. Les cavaliers ont aussi perdu l'un des leur.
 Un des hors-la-loi sort précipitamment du bar par l'arrière du bâtiment, élimine un autre autre agent avant de s'introduire dans le bâtiment annexe. Là il tombe dans un piège par le dernier agent. Celui-ci, pensant avoir capturé un des chefs ennemis, quitte la ville avec son prisonnier. Mais en réalité le chef des Hors-la-loi est resté en retrait à l'arrière du bâtiment qui se trouve à l'autre bout de la ville. Sentant que cette histoire va mal finir, il s'éclipse nonchalamment. 
 Tout ceci se finit dans le bâtiment que tenait les Pinkerton en duel au colt entre le chef des banditos et le commandant US. Après avoir entendu plusieurs coups de feu, seul le commandant ressort du bâtiment, mettant fin au règne de terreur des bandits sur la ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire