Samedi 11 juillet - Méga Bataille Warhammer

Dernier acte de la saison, nous avons profité d'une belle journée ensoleillée pour voir les choses en grand : une bataille warhammer avec 5000 pts de force de l'Empire face à 6000 pts d'une alliance entre Rois des Tombes, Skavens et Ogres.
L'Empire avait pour mission de tenir 3 objectifs avant l'arrivée de renforts sous la forme d'alliés  cavaliers Bretonniens. Les troupes de l'Empire se retranchant normalement derrière murets et protections improvisées et attendant l'assaut de la force adverse.
Mais histoire que rien ne soit dans le bon ordre des choses, le général de l'Empire lance l'assaut alors que les alliés sont à peine en ordre de bataille. Est-ce que cette stratégie sera payante ?
Le gros de la bataille se déroule près du dépôt d'arme, les skavens avec leur cloche hurlante tente de percer le mur humain et le mur de pierre. Arriveront-ils à casser les défenses adverses ?
Pour connaître toute l'histoire de cette énooorme bataille je vous invite à consulter la partie de notre blog consacré à Warhammer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire