Samedi 18 avril - Saga Samouraï

Bonjour ! Bien qu'on n'est pas la salle, nous nous sommes débrouillé pour faire notre partie Saga Samouraï pour notre Campagne. Cette bataille est toute particulière puisqu'elle oppose le clan de la Grue au dissident clan mineur du Héron. Est-ce que le Héron va rentrer dans le rang ? Nous le saurons au bout de ses quelques lignes... ou pas !

David affrontait Xavier pour notre Campagne sur Saga Samouraï. L'opposition d'une même armée mais utilisant deux tactiques différentes allait être intéressant.
Le Clan du Héron, joué par Xavier, est plus entreprenant et traverse rapidement le champ de bataille sous les volées de flèches des éclaireurs Grue.
Bon, forcément, si les civils trainent dans le coin s'est beaucoup plus difficile de tirer sur l'ennemi. Dites madame et monsieur, on vous dérange pas trop là ! C'est qu'on a une bataille sur le feu. Ah c'est les soldes japonaises ! Pas au courant, ça tombe bien, faut que je change de Daïkyu, celui-là a tendance à tirer trop sur la gauche.
Bref, pendant que les archers Grue sont partit faire un tour chez l'armurier du coin, les Daïmyos s'affrontent dans un duel mortel pour déterminer le vainqueur.

Ah ! Ah ! Et oui vous ne savez pas qui est le grand gagnant de cette bataille, alors allez lire le résumé de la bataille dans la section SAGA du blog. Sadique ! Oui je sais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire