Samedi 11 avril

Un retour rapide le temps d'une séance, car malheureusement nous n'aurons pas la salle pendant les 3 prochains week-end au minimum. Du coup on en a profité un max, et oh surprise ! un ancien est passé ce samedi.
Effectivement Brice nous a fait l'honneur de venir avec la boite de Space Hulk sous le bras, David et Matthieu en ont profité. Sur l'autre table de jeu, une partie en 3000 pts sur Warhammer Battle s'est déroulé entre Cédric et Loïc, histoire d'envoyer un peu du lourd, du très très lourd, hein Michel !

 Dans l'espace froid et infinie, des vaisseaux fantômes abandonnés après les batailles spatiales flottent jusqu'à former un aggloméra de fer tordu et roussi. Des Spaces Marines explorent de temps à autre ses carcasses à la recherche d'un artefact ou de données.
 Pour les deux parties, David et Matthieu géraient chacun un groupe de Spaces Marines tandis que Brice s'amuse sournoisement a déplacer les Blips synonyme de catastrophe pour les explorateurs.
 Les Tyrannides ont été sans pitié et ont croqués férocement les Spaces Marines. Ceux-ci n'ont réussit aucune des deux missions. Souvenez-vous, vous pouvez crier autant que vous voulez dans l'espace, personne ne vous entendra ! ah! ah! ah!
 Sur Warhammer Battle, on s'est fait un petit plaisir en jouant en 3000 pts. On a sortie du lourd du coup, Khalida et Arkham le Noir côté des Rois des Tombes ; Géant, Mastauroc et Tyran côté Ogre.
 Combat titanesque entre les Gardiens des Tombes, garde personnelle d'Arkham le Noir et le Géant + le Mastauroc. Heureusement que les chars se pointront à temps pour balayer l'ennemi.
De l'autre côté du champ de Bataille, Khalida et son unité d'archers, se retrouvent isolé face à trois unités d'orges. Les Ogres s'en sortent vainqueur mais pas sans avoir énormément souffert, les persos des Rois des Tombes ayant été de sacrées épines dans leurs pieds puants et poilus.


Prochaine séance le plutôt possible, on l'espère.


Commentaires