Samedi 7 Mars - Space Battle

Bonjour,
Ca y est, après une période de pause forcée, retour à nos activités préférées. Bon, je dois l'avoué, la liberté des samedis après-midi des deux dernières semaines a semble-t-il déteint sur certains joueurs car en étant que 3 pour cette séance, nous nous sommes senti un peu seul.
Cependant ça été pour les joueurs présent l'occasion de sortir nos flottes spatiales, nos sabres laser, nos faseurs et nos canons à ions (chercher l'intru).

Et nous voilà partie dans l'espace pour une bataille sur Firestorm Armada.

 Bataille en l'Alliance Terran en bleu et les Sécessionnistes Dindrenzi en rouge près d'un système soleil à plusieurs planètes et champ de distortion.
 Afin de contrer les forces Terrans, les Dindrezi n'hésitent pas à faire un créneau et garée leur porte-chasseurs devant le nez et la proue des croiseurs ennemis. Et la priorité à droite alors !
Les forces Terrans s'en prennent plein la quiche, leur porte-chasseur est détruit rapidement, les frégates suivent, et les survivants se font encerclés par les vaisseaux ennemis et les mines.
Quasiment détruit, le porte-chasseur dindrenzi est presque abandonné par son équipage qui aborde un croisseur Terrain mal en point et en prend le contrôle. Les Terrans sont quasiment éliminées. Le vaisseau amiral fini par activer son hyper-propulsion et quitte  le champ de bataille.
 Voici la fourberie Dindrenzi dévoilée au grand jour ! L'utilisation d'une énorme quantité de dés totalement illégale que la force gardant en réserve pour optimisé les jets obtenant des 6. Une plainte devant les tribunaux galactiques a été déposé. L'affaire devrait être jugé dans une dizaine d'année plutonienne (248 ans terrestre), ce qui est plutôt rapide !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire