Samedi 14 mars - Activités diverses et variées

Bonjour ! Comme indiqué dans le titre, ayant été plus nombreux ce samedi, les joueurs ont pu s'adonner à plusieurs jeux. Le jeu de plateau Rivet War a tenu la première partie de l'après-midi avant de laisser la place pour une escarmouche sur Warhammer pour le compte de notre campagne Paint & Battle. Pendant ce temps, les mordus de Saga faisaient un dernier test sur leur nouveau scénario, le tout sous l'oeil attentif d'un peintre qui du coup a badigeonné sommairement ses figurines.

Sur Rivet War, les forces coalisées ont rapidement pris l'ascendant sur les forces teutonnes, l'infanterie ayant fait l'essentiel du boulot.
Un grand classique d'affrontement à Warhammer : Hauts Elfes contre Elfes Noirs, les frères ennemis. Et tout ça pour quoi, pour finir autour d'un bon baril de bière ! Faites la Fête, pas la Guerre.
A Saga nous sommes encore en hiver dans les terres galloises. Cette fois-ci se sont des Jomsvikings christianisés (sûrement des vétérans des guerres byzantines, pour se donner bonne conscience) qui s'en prennent au pauvre Druide. A cette allure, les Druides vont être une espèce en voie de disparition. M'étonnerai pas qu'ils soient bientôt une espèce protégée. Enfin ils peuvent toujours essayer. Parait que le christianisme soit une affaire qui roule bien à cette époque.
Gardes à vous ! Voici l'atelier de confection des kimonos et des yoroïs (armure japonaise) faites à la chaine. Un peu d'inattention et la machine de grippe. Ce qui arrive souvent apparemment ! Ne soyons pas mauvaises langues, la peinture est de qualité et les détails soignés. Pinceau l'artiste !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire