Samedi 7 février - Séance peinture

Bonjour, comme annoncé dans le titre, ce fut une séance peinture ce samedi et beaucoup d'entre-nous ont joué le jeu. Cette fois-ci quatre joueurs avaient amené leur matériel de peinture pour s'occuper activement de l'avancement de la peinture de leur figurine.
Vaisseaux spatiaux, samouraïs, skavens et elfes noirs sont passés à l'acrylique brossage et lavis après un sous-couchage. Un vrai atelier d'artistes peintres.

Sinon, il y a eu aussi une table de jeu pour ceux qui n'avaient pu faire la campagne warhammer la semaine précédente. Ils ont eu le temps de faire 2 scénarios.
 Dans le premier scénario, les bretonniens ont tendu un piège à une délégation Haut Elfe afin de l'empêcher d'atteindre les terres de l'Empire
Bien qu'ils aient réussi à quasiment décimer l'escorte, l'émissaire Haut Elfe longea les murets pour quitter la table de jeu poursuivit par les archers incapables de viser correctement.
Dans le second scénario, chaque camp avait désigné un champion qui s'affrontèrent au milieu du champ de bataille. Les autres combattants se battirent autour du combat principal qui n'eut de final. Effectivement le champion Haut Elfe s'enfuit en plein milieu de la joute s'apercevant que ses guerriers avaient été presque tous décimés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire