Samedi 31 janvier

Plusieurs activités au menu de ce samedi :

Tout d'abord une entére légère avec le lancement du 5° tour de la campagne Saga Samouraï, les événements ont été tirés, les kokus récoltés et les défis lancés. Une belle mise en bouche pour les futurs affrontements : Phoenix vs Crabe, Lion vs Scorpion et Grue vs Héron.

Nous avons ensuite poursuivit par notre activité principale, prévu au menu depuis quelques semaines et qui fut donc le plat du jour : La Campagne Warhammer agrémentée de 200 pts de figurines exclusivement peinte.
Comme vous pouvez le voir, une succulente Rat-tatouille avec une garniture de feuilles Elfiques, le tout autour d'une bonne bière Bugman pour faire passer le tout.
Goulu comme pas un, les joueurs se sont jeté sur la bière pour faire passer la ratatouille, les feuilles elfiques les inspirant moins, elles restèrent dans un coin de la table (de jeu).

Puis vint le dessert. Assez surprenant, une première dans notre gastronomie ludique. Notre expert en Super Héros nous a confectionné un Super Dessert alliant figurines gonflées à la chantilly super pouvoir sur un damier aux multiples couleurs.
Tant de goûts et couleurs, les joueurs abusèrent à l'excès des Super Pouvoirs du chocolat et de la chantilly que la bataille s'engagea pour savoir qui du chocolat blanc ou noir sera consommé entièrement en premier.
Malheureusement, les goinfres s'en firent péter leur bide et ne purent finirent leur dessert. Du coup, la semaine prochaine, menu très léger avec une séance peinture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire