Samedi 14 Février - L'amour est dans le terrain

Nous nous sommes contentez d'un seul et unique match de Blood Bowl ce samedi. Match en retard de la 4° journée qui elle-même est une journée avancée, donc en fait à l'heure et même en avance sur la 3° journée qui n'a pas encore été jouée... Je fais une pause là pour vous évitez une surchauffe de la caboche. C'est bon je peux reprendre ? Donc le match entre les Phoenix de Walyanar (elfes pro) et les Yapad'Lézards (heu pas la peine que je vous dise qui c'est là) s'est bien déroulé ce samedi.

 Match passionnant qui a débuté sur les chapeaux de roues avec un mort côté elfe dès le début de la rencontre. Mais vu les actions fait par cette équipe, c'est guère étonnant, une malédiction a dû s'abattre sur eux car le fléau des Huns a fait largement son office tout au long du match. Il est possible que les Khemris n'y sont pas pour rien et que leur malédiction sur leur futur adversaire soit arrivé un brin trop tôt.
Bref, la suite du match n'a pas été très physique, les deux équipes ont joué le ballon enfin surtout les Lézardmen en première mi-temps leur permettant de prendre l'avantage par 2 - 0. Comme vous pouvez le voir aussi, le temps est passé du nuageux à clair voir très clair, occasionnant cher les lanceur des engagements en chandelle. D'ailleurs un skink s'en prendra une sur le coin du nez en tentant d'en attraper une.
Les elfes se sont tout de même réveillé entre les deux mi-temps et ont recollé au score mais en restant cependant très maladroit. Mais la sortie de 3 de leurs joueurs plus 2 sur KO a contribué à de gros trou dans leur défense et les lézardmen en ont profité pour mettre un 3 TD malgré une frayeur, un blitzer elfe était près à faire échoué l'action quand il se vautre lamentablement sur une herbe encore un peu grasse. Victoire des Yapad'Lézards 3 - 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire